Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer mon alarme home advanced depuis l'application Somfy protect ni depuis l'application Tahoma.
Elle reste cependant activable à partir de mon badge et je continue de recevoir des notifications depuis l'application. Il s'agit donc seulement d'un problème d'activation de l'alarme à distance.
J'ai essayé de me déconnecter de ces 2 appli, mais en me connectant de nouveau il n'y a aucun changement.
Je ne crois pas qu'il y ait de mise à jour ces derniers temps (dernière en date du 17/01).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,
Baptiste
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Baptiste
Votre alarme ne communique que dans le sens descendant.
Il faut rebooter la box internet pour rétablir la connexion dans les deux sens.
Oui pareil pour moi depuis la dernière mise à jour je peut plus activer l'alarme avec l'application juste avec le badge
Merci beaucoup cela à fonctionné !
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