Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours il m'est impossible d'activer mon alarme home advanced depuis l'application Somfy protect ni depuis l'application Tahoma.
Elle reste cependant activable à partir de mon badge et je continue de recevoir des notifications depuis l'application. Il s'agit donc seulement d'un problème d'activation de l'alarme à distance.
J'ai essayé de me déconnecter de ces 2 appli, mais en me connectant de nouveau il n'y a aucun changement.
Je ne crois pas qu'il y ait de mise à jour ces derniers temps (dernière en date du 17/01).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci,
Baptiste
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Baptiste
Votre alarme ne communique que dans le sens descendant.
Il faut rebooter la box internet pour rétablir la connexion dans les deux sens.
Oui pareil pour moi depuis la dernière mise à jour je peut plus activer l'alarme avec l'application juste avec le badge
Merci beaucoup cela à fonctionné !
Bonjour, j'ai le même soucis, je n'arrive pas à désactiver mon alarme à distance pour faire rentrer quelqu'un qui à juste les clés de la porte (ca fonctionne car la sonnerie a été activée quand la personne est rentrée). Par contre sur mon appli, cela note que l'alarme est désactivée...comment puis je la deconnecter (je n'ai également plus d'accés à mes cameras, cela peut être du à un changement de box avant de partir en vacances). Mais l'urgent est de pouvoir déconnecter l'alarme à distance (je pourrai modifier le réseau wifi à mon retour). Ma tahoma est fonctionnelle (couleur blanche) et j'ai accés sur internet et sur l'appli (je peux baisser les volets). Que faire ? merci pour votre aide
Cdlt Florian
Bonjour Florian,
Je constate que vos équipements ne sont plus connectés à votre réseau.
Il faut absolument être sur place pour pouvoir les reconnecter.
Pour reconnecter le Link : FAQ Somfy Protect : Comment reconnecter le Link Home Alarm ?
Pour les caméras : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Merci beaucoup Maud, cela fonctionne, bonne journée
Bonjour. Effectivement après arret puis redemarrage de ma box, cela refonctionne.
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