Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ms somfy one ne ne fonctionne plus correctement je l’ai supprimé pour la réinstaller impossible… le volet ne se ferme plus et un voyant bleu ciel clair ou blanc reste...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma somfy one+ qui semble reconditionné.
Lors du branchement, j'ai une led verte en haut à droite de la caméra.
Je n'arrive pas a faire de reset...
Bonjour,
J'ai le même problème après 3 retours chez le distributeur.
On me dit que c'est une nouvelle caméra à chaque fois, mais elle a toujours le même défaut . Impossible de...
Bonjour,
Ms somfy one ne ne fonctionne plus correctement je l’ai supprimé pour la réinstaller impossible… le volet ne se ferme plus et un voyant bleu ciel clair ou blanc reste...
Bonjour,
J'ai changé de box et je n'arrive pas connecter ma one.
Lorsque je mets le picot, rien ne se passe, le volet ne s'ouvre pas.
Merci de me donner une solution