Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un control box 3s io équipée de deux télécommandes keygo io qui marchent très bien .
J'ai acheté une troisième télécommande Key go io, j'ai tenté de copier...
Bonjour
Le boîtier de mon portail Somfy Crtl box axovia affiche HO ce qui signifie attente de réglage. J'ai suivi les consignes à savoir appuyer sur prog attendre deux secondes...
Bonjour,
Mon épouse et moi-même avons appuyés en même temps sur nos télécommandes respectives.
Depuis elles ne fonctionnent plus.
Nous avons beau consulté Internet nous...
Bonjour André. Merci infiniment d'avoir pris un peu de temps pour me répondre. Mon épouse a réussi à reprogrammer une télécommande. Nous voilà saufs ! Bien cordialement