Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 20250107, ifft ne peux plus de connecter à Somfy:
https://accounts.somfy.com/oauth/oauth/v2/auth?client_id=i_have_hidden_it
&grant_type...
Bonjour,
Soit, alors est-ce que je peux downgrader la tahoma pour récupérer la compatibilité avec ifft?
Est-ce que je peux me faire rembourser toute ma domotique vu que le...
Bonjour,
L'ajout d'un sèche serviette "sauter" n'a pas bien fonctionné et je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants pour le rajouter correctement :
IO (4776885#3)...
Bonjour,
L'ajout d'un sèche serviette "sauter" n'a pas bien fonctionné et je n'arrive pas à supprimer les éléments suivants pour le rajouter correctement :
IO (4776885#3)...
Bonjour,
Meme probleme ici (PIN 121932680514) avec les 3 éléments zwave z_rad1, z_rad2, z_rad3 et les 4 hue z1,z2,z3,z4.
Merci de les supprimer de la tahoma.
Meilleures...