Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez vous remettre cette Tahoma à zéro svp.
Mes voisins ont perdu l'adresse mail et mot de passe qu'ils utilisaient pour la box.
Pin :2031 5949 9205
Merci...
Bonjour,
Mes voisins ont une problématique similaire, lors de l'installation avec l'artisan celui-ci a entré une adresse mail qu'ils ne connaissent pas. Ils ont effectué une...
Bonjour,
j'ai déjà un récepteur 1841022 rts qui fonctionne avec l'application Tahoma mais pour le faire fonctionner avec l'assistant google, je suis obligé de passer par IFTTT...
Bonjour,
J'ai branché un récepteur 2400556 sur un moteur Mhouse et tout fonctionne bien. Le récepteur est bien reconnu par la Tahoma switch. J'ai également une alarme home...
Bonjour André N,
Merci de votre réponse. Il est quand même dommage que ce produit ne soit pas compatible avec la home keeper qui pourtant peut accepter le rts. La fonction...