Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro tahoma switch perte de compte

Bonjour,

Pourriez vous remettre cette Tahoma à zéro svp.
Mes voisins ont perdu l'adresse mail et mot de passe qu'ils utilisaient pour la box.
Pin :2031 5949 9205
Merci d'avance,

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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    Réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Nicolas F,
    Juste pour vous remercier, mes voisins sont contents mais également l'artisan.
    Bonne journée,

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