Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Tahoma switch?

Bonjour,

Je souhaite changer de compte sur ma Tahoma switch. L’ancien compte a été supprimé mais il est toujours détecté par Tahoma switch

Merci

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Dommage que vous l'ayez supprimé pour pouviez faire l'opération vous même
    Maintenant il faut poster le N° PIN de la Switch et attendre qu'un Yello réinitialise.

    Valery M.
    Valery M.

    Valery M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J aimerai modifier mon compte Tahoma pour permettre a mon locataire d y accéder,

    Mais mon adresse mail n ai plus reconnu alors que je suis encore, je accede encore a l application sur mon iPad
    Mais impossible de me logger sur le site.

    Doit on réinitialiser la box?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° de PIN de la tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Veronique
    Veronique

    Veronique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s’agit du PIN 2013-2759-4425
    Merci par avance

    valery M.
    valery M.

    valery M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    1003-9001-8648

    ANTHONY G.
    ANTHONY G.

    ANTHONY G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    Pouvez vous réinitialiser la tahoma suivante:

    Tahoma switch
    5153854C

    PIN: 2042-8981-3773

    D'avance merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antony
    Comme c'est une switch vous pouvez le faire vous même.
    Il y a deux procédure, une pour vendre la swich et tout supprimer et l'autre pour changer simplement le propriétaire.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aimerai une remise à zéro de ma tahoma.

    N°PIN 1201-4457-0624

    Merci par avance

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes voisins ont une problématique similaire, lors de l'installation avec l'artisan celui-ci a entré une adresse mail qu'ils ne connaissent pas. Ils ont effectué une mauvaise manipulation et doivent se reconnecter sur l'application. Mais sans les identifiants, cela est impossible. Je leur ai demandé de laisser la box branchée.
    Pourriez vous remettre à zéro cette Tahoma Switch svp :
    PIN: 2031-5949-9205
    Merci d'avance pour eux.
    Cordialement,

    paul L.
    paul L.

    paul L.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voudrai installer ma tahoma switch chez un membre de famille plutôt que chez moi avec son compte somfy et non le mien.

    Pouvez vous deconnecter ma tahoma de mon compte svp ?
    Le pin est 2078-4658-4450

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Remontez dans le post vous avez les procédures pour le faire vous même.

    Haut de page