Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer de compte sur ma Tahoma switch. L’ancien compte a été supprimé mais il est toujours détecté par Tahoma switch
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Dommage que vous l'ayez supprimé pour pouviez faire l'opération vous même
Maintenant il faut poster le N° PIN de la Switch et attendre qu'un Yello réinitialise.
Bonjour,
J aimerai modifier mon compte Tahoma pour permettre a mon locataire d y accéder,
Mais mon adresse mail n ai plus reconnu alors que je suis encore, je accede encore a l application sur mon iPad
Mais impossible de me logger sur le site.
Doit on réinitialiser la box?
Poster le N° de PIN de la tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour,
Il s’agit du PIN 2013-2759-4425
Merci par avance
Bonjour Véronique,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Valery,
Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
1003-9001-8648
Bonjour Valery,
Etes vous certaine que le locataire n'a pas déja fait le nécessaire ?
Car la box a été réactivée hier.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez vous réinitialiser la tahoma suivante:
Tahoma switch
5153854C
PIN: 2042-8981-3773
D'avance merci
Bonjour Antony
Comme c'est une switch vous pouvez le faire vous même.
Il y a deux procédure, une pour vendre la swich et tout supprimer et l'autre pour changer simplement le propriétaire.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
Bonjour,
J'aimerai une remise à zéro de ma tahoma.
N°PIN 1201-4457-0624
Merci par avance
Bonjour,
Mes voisins ont une problématique similaire, lors de l'installation avec l'artisan celui-ci a entré une adresse mail qu'ils ne connaissent pas. Ils ont effectué une mauvaise manipulation et doivent se reconnecter sur l'application. Mais sans les identifiants, cela est impossible. Je leur ai demandé de laisser la box branchée.
Pourriez vous remettre à zéro cette Tahoma Switch svp :
PIN: 2031-5949-9205
Merci d'avance pour eux.
Cordialement,
Bonjour Guillaume,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je voudrai installer ma tahoma switch chez un membre de famille plutôt que chez moi avec son compte somfy et non le mien.
Pouvez vous deconnecter ma tahoma de mon compte svp ?
Le pin est 2078-4658-4450
Bonjour
Remontez dans le post vous avez les procédures pour le faire vous même.
Ce n'est pas ce
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