Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro Tahoma switch?

Bonjour,

Je souhaite changer de compte sur ma Tahoma switch. L’ancien compte a été supprimé mais il est toujours détecté par Tahoma switch

Merci

Veronique
Veronique

Veronique

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    Réponses

    Bonsoir
    Dommage que vous l'ayez supprimé pour pouviez faire l'opération vous même
    Maintenant il faut poster le N° PIN de la Switch et attendre qu'un Yello réinitialise.

    Valery M.
    Valery M.

    Valery M.

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    Bonjour,

    J aimerai modifier mon compte Tahoma pour permettre a mon locataire d y accéder,

    Mais mon adresse mail n ai plus reconnu alors que je suis encore, je accede encore a l application sur mon iPad
    Mais impossible de me logger sur le site.

    Doit on réinitialiser la box?

    Veronique
    Veronique

    Veronique

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    Bonjour,
    Il s’agit du PIN 2013-2759-4425
    Merci par avance

    valery M.
    valery M.

    valery M.

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    Bonjour,

    1003-9001-8648

    ANTHONY G.
    ANTHONY G.

    ANTHONY G.

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    Bonjour ,

    Pouvez vous réinitialiser la tahoma suivante:

    Tahoma switch
    5153854C

    PIN: 2042-8981-3773

    D'avance merci

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

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    Bonjour,

    J'aimerai une remise à zéro de ma tahoma.

    N°PIN 1201-4457-0624

    Merci par avance

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,
    Mes voisins ont une problématique similaire, lors de l'installation avec l'artisan celui-ci a entré une adresse mail qu'ils ne connaissent pas. Ils ont effectué une mauvaise manipulation et doivent se reconnecter sur l'application. Mais sans les identifiants, cela est impossible. Je leur ai demandé de laisser la box branchée.
    Pourriez vous remettre à zéro cette Tahoma Switch svp :
    PIN: 2031-5949-9205
    Merci d'avance pour eux.
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    paul L.
    paul L.

    paul L.

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    Bonjour,
    Je voudrai installer ma tahoma switch chez un membre de famille plutôt que chez moi avec son compte somfy et non le mien.

    Pouvez vous deconnecter ma tahoma de mon compte svp ?
    Le pin est 2078-4658-4450

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