Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même...
Bonjour, un peu pareil. Door keeper neuve installé et je ne peux pas l'associer à la Tahoma Switch également neuve et tout juste installée PIN 2023-1582-2594.
Merci de m'aider...
Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte...
bonjour, je viens de vendre ma tahoma. pourriez vous dissocier celle-ci de mon compte afin que les nouveaux acquéreurs puissent l'installer chez eux ? voici le code pin : Code...