Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion door keeper à Tahoma Switch n'abouti pas

Bonjour,

J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même après 1 heure le sablier tourne toujours...
La serrure est fonctionelle.
Toute idée est la bienvenue.
Merci d'avance.

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

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    Bonjour,

    Le code pin est : 2009-6102-4134

    Merci d'avance.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Nicolas,
    Je vous confirme qu'elle fonctionne parfaitement par l'application.
    Par contre les badges et cartes ne veulent pas fonctionner.
    Cordialement,

    Pascal,
    Votre Door Keeper a t'il déjà été associer a un Tahoma V1/V2 auparavant?
    J'ai fais une petite modification sur votre boitier tahoma pouvez vous ressayer?
    Bonne journée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonjour Nicolas,
    Oui, a été associé à une Tahoma V1 précédemment.
    Lors du passage à la switch, j'ai enlevé la door keeper du compte Somfy Keys précédent, fait un reset et je l'ai réassocié à un nouveau compte.
    Au cas où, le code pin de l'ancienne Tahoma est 0211-7003-1576.
    Bonne journée.

    pascal,
    pouvez vous ressayer.
    Concernant les badges qui ne fonctionne pas cela s'explique par le fait que vous ayez changé de compte pour votre serrure. En effet les badges et cartes sont lié a un compte et vous ne pouvez pas les utiliser sur un autre compte une fois inscrit.
    Bonne journée.

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Merci Nicolas, c'est bon !
    Si on ne peut plus utiliser les badges, quelle est la solution ?
    Bonne journée.

    super pascal voila une bonne nouvelle :)
    concernant les badges soit vous réutiliser votre ancien compte pour pouvoir les réassocier a la serrure. Soit il faudra les renouveler.
    Bonne journée.

    Jean-Pascal G.
    Jean-Pascal G.

    Jean-Pascal G.

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    Bonjour, un peu pareil. Door keeper neuve installé et je ne peux pas l'associer à la Tahoma Switch également neuve et tout juste installée PIN 2023-1582-2594.
    Merci de m'aider

    Jean-Pascal

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation pour ma serrure qui marche correctement avec l’appli, mais qui n’est pas détectée par ma box tahoma 2023-4659-5626…
    J’ai réinitialisé la door keeper… rien n’y fait.
    Merci de m’aider.
    Cdt

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Merci Morgan,

    J’ai pu réutiliser la door keeper via son appli, la door keeper qui mettait proposé sur l’appli Tahoma (mais qui ne fonctionnait pas lors de l’enregistrement a disparu)… mais maintenant, et ce depuis bien 15 jours, la tahoma switch est en défaut (rouge pas de connection à la box qui marche bien) et impossible de connecter par l’appli ou Bluetooth central, et mes paramètres de compte sont devenus « inexistants »… j’attendais plusieurs essais ou éventuelles maj pour recontacter, mais je ne sais plus quoi faire. Pin de la tahoma switch 2023-4659-5626… merci par avance si vous arrivez à m’aider. Bonne journée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour, Je viens de reset via trombone ma switch et ais pu me reconnecter via connection nouveau compte en utilisant mes paramètres… du coup la door keeper apparaît sur proposition ajout d’équipement mais la switch ne la trouve pas… idem problème premier… merci

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,

    Je viens de réessayer, lors d'ajout d'équipement sur appli tahoma la somfy Key se trouve dans les ajout rapide, et lorsque je sélectionne, recherche et aucun produit détecté.

    Merci de votre aide,

    Bonne journée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour Morgan,

    Merci de votre retour.
    J’avais paramétré ma climatisation sous home kit, mais je ne l’utilise pas depuis très longtemps…
    Idem Somfy key marche mais tahoma n’identifie pas la door keeper.
    Merci bonne journée,
    Olivier

    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

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    e suis dans la même situation pour ma serrure qui marche correctement avec l’appli, mais qui n’est pas détectée par ma box tahoma 2016-0925-1454

    Merci de m’aider.

    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

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    Merci Vanessa, ca ne regle pas mon soucis

    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

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    Bonjour Vanessa, sur l’appli de la serrure , ras. Sur l’appli tahoma switch, par contre, ma serrure n’apparaît plus et n’est plus détectée si j’essaie de la réinsérer. Ca me signale »aucun produit n’a été détecté ». Impossible donc de prevoir la fermeture ou autre progammees comme je le faisait avant que ca ne fonctionne plus sans que je n’ai de raison a cela.

    Gabriel C.
    Gabriel C.

    Gabriel C.

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    Bonjour Vanessa,

    L’appli tahoma me redemande bien le compte de somfykey, mais ensuote ne détecte toujours pas ma serrure qui pourtant est bien fonctionnelle sur l’appli somfykey
    Cdlt

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