Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Même après 1 heure le sablier tourne toujours...
La serrure est fonctionelle.
Toute idée est la bienvenue.
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code pin est : 2009-6102-4134
Merci d'avance.
Pascal,
Vous me confirmer que la serrure et totalement opérationnel par le biais de l'app.
Bonne journée.
Nicolas,
Je vous confirme qu'elle fonctionne parfaitement par l'application.
Par contre les badges et cartes ne veulent pas fonctionner.
Cordialement,
Pascal,
Votre Door Keeper a t'il déjà été associer a un Tahoma V1/V2 auparavant?
J'ai fais une petite modification sur votre boitier tahoma pouvez vous ressayer?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Oui, a été associé à une Tahoma V1 précédemment.
Lors du passage à la switch, j'ai enlevé la door keeper du compte Somfy Keys précédent, fait un reset et je l'ai réassocié à un nouveau compte.
Au cas où, le code pin de l'ancienne Tahoma est 0211-7003-1576.
Bonne journée.
pascal,
pouvez vous ressayer.
Concernant les badges qui ne fonctionne pas cela s'explique par le fait que vous ayez changé de compte pour votre serrure. En effet les badges et cartes sont lié a un compte et vous ne pouvez pas les utiliser sur un autre compte une fois inscrit.
Bonne journée.
Merci Nicolas, c'est bon !
Si on ne peut plus utiliser les badges, quelle est la solution ?
Bonne journée.
super pascal voila une bonne nouvelle :)
concernant les badges soit vous réutiliser votre ancien compte pour pouvoir les réassocier a la serrure. Soit il faudra les renouveler.
Bonne journée.
Bonjour, un peu pareil. Door keeper neuve installé et je ne peux pas l'associer à la Tahoma Switch également neuve et tout juste installée PIN 2023-1582-2594.
Merci de m'aider
Jean-Pascal
Bonjour Jean-Pascal,
Je vois sur notre serveur que votre serrure est bien connectée avec votre tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour ma serrure qui marche correctement avec l’appli, mais qui n’est pas détectée par ma box tahoma 2023-4659-5626…
J’ai réinitialisé la door keeper… rien n’y fait.
Merci de m’aider.
Cdt
Bonjour Olivier,
J'ai supprimé le lien de votre serrure avec la tahoma.
Pouvez vous refaire l'ajout de votre serrure sur tahoma.
Bonne journée
Merci Morgan,
J’ai pu réutiliser la door keeper via son appli, la door keeper qui mettait proposé sur l’appli Tahoma (mais qui ne fonctionnait pas lors de l’enregistrement a disparu)… mais maintenant, et ce depuis bien 15 jours, la tahoma switch est en défaut (rouge pas de connection à la box qui marche bien) et impossible de connecter par l’appli ou Bluetooth central, et mes paramètres de compte sont devenus « inexistants »… j’attendais plusieurs essais ou éventuelles maj pour recontacter, mais je ne sais plus quoi faire. Pin de la tahoma switch 2023-4659-5626… merci par avance si vous arrivez à m’aider. Bonne journée
Bonjour, Je viens de reset via trombone ma switch et ais pu me reconnecter via connection nouveau compte en utilisant mes paramètres… du coup la door keeper apparaît sur proposition ajout d’équipement mais la switch ne la trouve pas… idem problème premier… merci
Bonjour Olivier,
Pouvez vous refaire le lien entre tahoma et Somfy keys merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de réessayer, lors d'ajout d'équipement sur appli tahoma la somfy Key se trouve dans les ajout rapide, et lorsque je sélectionne, recherche et aucun produit détecté.
Merci de votre aide,
Bonne journée
Bonjour Oliver,
Utilisez vous Home kit ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci de votre retour.
J’avais paramétré ma climatisation sous home kit, mais je ne l’utilise pas depuis très longtemps…
Idem Somfy key marche mais tahoma n’identifie pas la door keeper.
Merci bonne journée,
Olivier
Bonjour Olivier,
Pouvez vous refaire le lien entre tahoma et Somfy keys merci.
Bonne journée.
e suis dans la même situation pour ma serrure qui marche correctement avec l’appli, mais qui n’est pas détectée par ma box tahoma 2016-0925-1454
Merci de m’aider.
Bonjour Gabriel,
Je vois que votre compte Serrure est bien lié à votre Tahoma.
Bonne journée,
Merci Vanessa, ca ne regle pas mon soucis
Bonjour Gabriel,
Dans ce cas, quel est votre souci?
Merci,
Bonjour Vanessa, sur l’appli de la serrure , ras. Sur l’appli tahoma switch, par contre, ma serrure n’apparaît plus et n’est plus détectée si j’essaie de la réinsérer. Ca me signale »aucun produit n’a été détecté ». Impossible donc de prevoir la fermeture ou autre progammees comme je le faisait avant que ca ne fonctionne plus sans que je n’ai de raison a cela.
Bonjour Gabriel,
J'ai supprimé le lien avec votre serrure.
Pouvez-vous l'enregistrer de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
L’appli tahoma me redemande bien le compte de somfykey, mais ensuote ne détecte toujours pas ma serrure qui pourtant est bien fonctionnelle sur l’appli somfykey
Cdlt
Bonjour Gabriel,
Je vous contacte par mail,
Merci,
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