Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper non reconnu dans l’application Tahoma

Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé en vain de coupler cette serrure avec ma Tahoma Switch. La Tahoma Switch et la serrure Door Keeper utilisent le même compte SOMFY.
Sur la Tahoma Switch, l’ajout de la serrure par « Ajouter un équipement / Somfy Keys » aboutit toujours à « Aucun produit n’a été détecté »
Quel est le problème ?
Le code pin de ma Tahoma Switch est : 2010-7904-9426.
Merci d’avance de votre intervention.

Johann P.
Johann P.

Johann P.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    Pouvez vous supprimer le lien Somfy keys dans tahoma et le refaire afin que la deuxième serrure remonte.

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Merci.
    Pouvez-vous m’expliquer comment faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    il faut cliquer sur la serrure puis avancé et supprimé, ensuite vous refaite l'ajout d'un équipement.

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    La serrure ne se supprime pas.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    Quel message d'erreur avez-vous ?

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Je n’ai pas de message d’erreur.
    L’application me confirme la suppression de la serrure mais elle reste visible.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    Je vois votre serrure dans plusieurs scénarios et également des scénarios de sécurité, il faudra donc la supprimer de ces scénarios pour quel puisse être correctement supprimé.

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    C’est fait mais le problème demeure.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Johann,

    Vous Etiez toujours connecté à Alexa j'ai supprimé le pont et supprimer la serrure, vous pouvez refaire l'association de la serrure avec Tahoma.

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    C’est bon ça fonctionne:)
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse!

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour,
    Je viens d’installer un Door Keeper et l’application Tahoma Switch ne le trouve pas avec l’ajout de matériel.
    Pourriez vous svp m’aider ?
    équipements.
    Le PIN de ma box est 2013-1953-3095.
    Dans l’attente d’un retour.
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer le lien Somfy Keys dans Tahoma, pouvez vous refaire le l'ajout.

    Bonne journée.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour Morgan,

    J’ai bien réussi à rajouter sur l’appli Somfy Keys sur l’appli Tahoma.
    En revanche, la position ou l’état du DoorKeeper ne remonte pas dans l’appli Tahoma.
    Elle ne se modifie que dans l’appli Somfy Keys.
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de relancer une resynchronisation de la Tahoma, si cela n'a pas amélioré le fonctionnement il faudra refaire un autoapprentissage de la serrure.

    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour j'ai a peu prêt le même problème sauf que l'équipement est bine installe sur l'application tahoma mais lorsque je veux l'utiliser cela indique votre produit ne communique plus sur somfy keys aucun problème
    pin tahoma 2004-5365-3640
    merci bcp de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il n'y a actuellement aucune serrure liée à votre Tahoma.
    Il faut l'appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    lorsque je demande a installer un nouvel équipement il a detecte bien sur tahoma j'ai refait une installation complete avec reset de la door keeper tjs pareil !!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Pouvez vous refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour depuis votre intervention je n'ai plus d'acces a la tahoma impossible de se connecte merci de votre retour
    code pin 1205-3075-4327

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Effectuer un mot de passe perdu et réinitialiser le.
    Dites moi si cela fonctionne.

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bjr impossible de changer le mot de passe j’en ai pas la possibilité j’ai essayé sur le téléphone de mon épouse même chose j’ai réinstaller l’application même chose j’ai rallumer le téléphone même chose
    J’ai rallumer la TaHoma même chose je vois joint ce que j’ai à affichage sur le téléphone merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Vanessa
    J’ai oublié également pas de possibilité d’appuyer sur continuer il se passe rien
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Laurent,

    Merci de vous rendre sur https://accounts.somfy.com/login afin de réinitialiser votre mot de passe et tester de nouveau de vous connecter à l'application.

    Bonne journée,

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    bonjour j'ai toujours la meme chose sur mon tel impossible de se connecte

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    C’est bon la connexion tahoma a été rétablie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Laurent,

    Bonne journée,

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