Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper non reconnu dans l’application Tahoma

Bonjour,
J’ai installé une seconde serrure Door Keeper neuve avec sa passerelle. La serrure fonctionne normalement en mode manuel ou via l’application SOMFY KEYS.
J’ai essayé en vain de coupler cette serrure avec ma Tahoma Switch. La Tahoma Switch et la serrure Door Keeper utilisent le même compte SOMFY.
Sur la Tahoma Switch, l’ajout de la serrure par « Ajouter un équipement / Somfy Keys » aboutit toujours à « Aucun produit n’a été détecté »
Quel est le problème ?
Le code pin de ma Tahoma Switch est : 2010-7904-9426.
Merci d’avance de votre intervention.

Johann P.
Johann P.

Johann P.

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    Réponses

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Merci.
    Pouvez-vous m’expliquer comment faire?

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    La serrure ne se supprime pas.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    Je n’ai pas de message d’erreur.
    L’application me confirme la suppression de la serrure mais elle reste visible.

    Bonjour Johann,

    Je vois votre serrure dans plusieurs scénarios et également des scénarios de sécurité, il faudra donc la supprimer de ces scénarios pour quel puisse être correctement supprimé.

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    C’est fait mais le problème demeure.

    Bonjour Johann,

    Vous Etiez toujours connecté à Alexa j'ai supprimé le pont et supprimer la serrure, vous pouvez refaire l'association de la serrure avec Tahoma.

    Bonne journée.

    Johann P.
    Johann P.

    Johann P.

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    C’est bon ça fonctionne:)
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse!

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour,
    Je viens d’installer un Door Keeper et l’application Tahoma Switch ne le trouve pas avec l’ajout de matériel.
    Pourriez vous svp m’aider ?
    équipements.
    Le PIN de ma box est 2013-1953-3095.
    Dans l’attente d’un retour.
    Bonne journée.

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour Morgan,

    J’ai bien réussi à rajouter sur l’appli Somfy Keys sur l’appli Tahoma.
    En revanche, la position ou l’état du DoorKeeper ne remonte pas dans l’appli Tahoma.
    Elle ne se modifie que dans l’appli Somfy Keys.
    Bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de relancer une resynchronisation de la Tahoma, si cela n'a pas amélioré le fonctionnement il faudra refaire un autoapprentissage de la serrure.

    Bonne journée.

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour j'ai a peu prêt le même problème sauf que l'équipement est bine installe sur l'application tahoma mais lorsque je veux l'utiliser cela indique votre produit ne communique plus sur somfy keys aucun problème
    pin tahoma 2004-5365-3640
    merci bcp de votre retour

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    lorsque je demande a installer un nouvel équipement il a detecte bien sur tahoma j'ai refait une installation complete avec reset de la door keeper tjs pareil !!!

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour depuis votre intervention je n'ai plus d'acces a la tahoma impossible de se connecte merci de votre retour
    code pin 1205-3075-4327

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bjr impossible de changer le mot de passe j’en ai pas la possibilité j’ai essayé sur le téléphone de mon épouse même chose j’ai réinstaller l’application même chose j’ai rallumer le téléphone même chose
    J’ai rallumer la TaHoma même chose je vois joint ce que j’ai à affichage sur le téléphone merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Vanessa
    J’ai oublié également pas de possibilité d’appuyer sur continuer il se passe rien
    Merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    bonjour j'ai toujours la meme chose sur mon tel impossible de se connecte

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    C’est bon la connexion tahoma a été rétablie

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