Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association door keeper Tahoma

Bonjour,

Impossible d’ajouter mon door keeper et Somfy key à mon appli TaHoma, pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le tuto pour la Tahoma V2 en forme de vague

    Et si vous avez une Tahoma Switch consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2714731-impossible-ajouter-somfy-keys-tahoma-switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Herve G.
    Herve G.

    Herve G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour jai exactement le meme probleme la Tahoma de dit quel ne trouve pas

    Code PIN: 2032-2219-0443

    merci

    Herve G.
    Herve G.

    Herve G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai supprimé le lien avec la serrure.
    Je vous invite à créer de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à installer ma doorkeeper dans TaHoma alors qu’elle est bien visible dans Somfykey. Une idée ?

    Pin : 1222-3462-0411

    Par ailleurs j’ai un autre souci avec la doorkeeper. À l’ouverture elle rétracte le penne pendant 3 sec comme si j’avais configuré sans poignet. J’ai pourtant suivi les instructions avec poignet (maintien du bouton 3 sec et 1 bip).
    Je n’avais pas ce problème avant de réinitialiser ma serrure pensant que ca réglerait mon premier problème (serrure non visible dans TaHoma quand je souhaite l’ajouter).

    Merci d’avance pour votre aide

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maximilien,
    J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
    Mon collègue va prendre le relais sur les problèmes liés à la serrure.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Il faut refaire le réglage des butées, c'est qu'elles sont mal paramétrées.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Concernant les parametrage de butée le problème ne vient pas de la. J’ai refait plusieurs fois sans succès et même problème avec les 2 serrures. Problème que je n’avais pas avant. Par ailleurs , le problème disparaît quand je désactive les capteurs. Une idée ?

    Concernant TaHoma , les serrures sont maintenant visibles mais non utilisable. Chaque action se termine pas un message d’erreur. Avez vous une idée du problème ?

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maximilien,

    Il faudrait supprimer la serrure de l'application, faire un reset, faire le réglage des butées et l'installer dans l'application.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    D’accord mais ça revient à faire exactement la meme manip que j’ai déjà fait initialement. Sachant que chaque fois que je dois re appairer mes lecteurs de carte, c’est un peu fastidieux et j’ai du mal à comprendre pourquoi ça fonctionnerait cette fois ci si rien n’a changé par ailleurs ?

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Sachant que je parle là du fait que les serrures sont visibles mais non utilisables dans TaHoma (fonctionnelles dans Somfy key) et que chaque action dans TaHoma se termine pas un message d’erreur.

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maximilien,

    Je vous ai demandé de supprimer uniquement la Door Keeper et pas le reste des équipements.
    Si les réponses apportées ne vous conviennent pas, la Door Keeper étant un produit de la gamme professionnelle, je vous suggère de voir directement avec votre revendeur pour installateur.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J’essaie juste de comprendre la logique…
    Ce n’est pas nécessaire d’être désagréable !

    Maximilien M.
    Maximilien M.

    Maximilien M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Haut de page