Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association door keeper Tahoma

Bonjour,

Impossible d’ajouter mon door keeper et Somfy key à mon appli TaHoma, pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Le tuto pour la Tahoma V2 en forme de vague

    Et si vous avez une Tahoma Switch consulter ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2714731-impossible-ajouter-somfy-keys-tahoma-switch

    Herve G.
    Herve G.

    Herve G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour jai exactement le meme probleme la Tahoma de dit quel ne trouve pas

    Code PIN: 2032-2219-0443

    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    J'ai supprimé le lien avec la serrure.
    Je vous invite à créer de nouveau la liaison.
    Bonne journée,

    Haut de page