Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’ajouter mon door keeper et Somfy key à mon appli TaHoma, pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le tuto pour la Tahoma V2 en forme de vague
Et si vous avez une Tahoma Switch consulter ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2714731-impossible-ajouter-somfy-keys-tahoma-switch
bonjour jai exactement le meme probleme la Tahoma de dit quel ne trouve pas
Code PIN: 2032-2219-0443
merci
Bonjour,
J'ai supprimé le lien avec la serrure.
Je vous invite à créer de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive pas à installer ma doorkeeper dans TaHoma alors qu’elle est bien visible dans Somfykey. Une idée ?
Pin : 1222-3462-0411
Par ailleurs j’ai un autre souci avec la doorkeeper. À l’ouverture elle rétracte le penne pendant 3 sec comme si j’avais configuré sans poignet. J’ai pourtant suivi les instructions avec poignet (maintien du bouton 3 sec et 1 bip).
Je n’avais pas ce problème avant de réinitialiser ma serrure pensant que ca réglerait mon premier problème (serrure non visible dans TaHoma quand je souhaite l’ajouter).
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Maximilien,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau la liaison.
Mon collègue va prendre le relais sur les problèmes liés à la serrure.
Bonne journée,
Bonjour Maximilien,
Il faut refaire le réglage des butées, c'est qu'elles sont mal paramétrées.
Bonne journée.
Concernant les parametrage de butée le problème ne vient pas de la. J’ai refait plusieurs fois sans succès et même problème avec les 2 serrures. Problème que je n’avais pas avant. Par ailleurs , le problème disparaît quand je désactive les capteurs. Une idée ?
Concernant TaHoma , les serrures sont maintenant visibles mais non utilisable. Chaque action se termine pas un message d’erreur. Avez vous une idée du problème ?
Bonjour Maximilien,
Il faudrait supprimer la serrure de l'application, faire un reset, faire le réglage des butées et l'installer dans l'application.
Bonne journée.
D’accord mais ça revient à faire exactement la meme manip que j’ai déjà fait initialement. Sachant que chaque fois que je dois re appairer mes lecteurs de carte, c’est un peu fastidieux et j’ai du mal à comprendre pourquoi ça fonctionnerait cette fois ci si rien n’a changé par ailleurs ?
Sachant que je parle là du fait que les serrures sont visibles mais non utilisables dans TaHoma (fonctionnelles dans Somfy key) et que chaque action dans TaHoma se termine pas un message d’erreur.
Maximilien,
Je vous ai demandé de supprimer uniquement la Door Keeper et pas le reste des équipements.
Si les réponses apportées ne vous conviennent pas, la Door Keeper étant un produit de la gamme professionnelle, je vous suggère de voir directement avec votre revendeur pour installateur.
Bonne journée.
J’essaie juste de comprendre la logique…
Ce n’est pas nécessaire d’être désagréable !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maximilien a répondu
Morgan a répondu
Maximilien a répondu
Maximilien a répondu
Morgan a répondu
Maximilien a répondu
Morgan a répondu
Vanessa a répondu
Maximilien a répondu