Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une nouvelle installation, je n’arrive pas à associer un door keeper avec un TaHoma Din V2.
L’application TaHoma me propose de passer par Somfy Keys, mais la recherche dure 2s et indique « aucun produit n’a été détecté »
Je n’ai pas encore de lecteur de badge / clavier associé au door keeper (souci de livraison). Est-ce que cela bloque ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Qu'appelez vous Tahoma Rail DIN V2.
Il existe une Rail DIN et une Rail DIN S. Pour les reconnaitre la Rail DIN S n'a pas d'antenne extérieure.
Et Doors Keeper est bien compatible Rail DIN S
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour Jacky,
Effectivement, c'est une version DIN-S.
Et oui, elle est compatible avec Door keeper, j'ai acheté tout le système ensemble, en m'assurant de la compatibilité via le vendeur.
Ceci étant, l'association ne se fait pas... Bug technique ou j'ai raté un truc ?
Merci pour votre aide
Cyril
Votre serrure fonctionne t-elle avec l'application sur le smartphone.
Si la serrure n'est pas connectée via sa passerelle internet elle ne peut pas être détectée par la Switch.
Tout fonctionne parfaitement indépendamment. La serrure peut être ouverte à distance, la Tahoma est également visible à distance. Seule l'association pose souci.
Attendez l'aide d'un Yello.
La procédure d'association est guidée par l'application Tahoma, il n'y a pas manipulation particulière a faire.
Bonjour Cyril,
J'ai supprimé le lien avec votre serrure.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre intervention :)
Bonne journée
Cyril
Parfait Cyril.
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème!
Puis je avoir l’aide d’un yello SVP?
Merci
Bonjour Manon,
Quel est le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour
Le code pin de ma TaHoma est 2041-7958-2559
Merci
Bonjour Manon,
J'ai supprimé le lien avec votre serrure.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Merci! J’ai en effet pu l’associer mais je n’arrive pas à la piloter à distance depuis lappli Tahoma
Ça me met un message d’erreur : erreur de pilotage
Bonjour
Puis je avoir de l’aide sur mon signalement ci dessus
Merci
Bonjour Manon,
Merci de tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Je n’ai plus l’association et ça ne détecte plus la serrure!
Et le portail on ne peut plus le piloter !
Bonjour Manon,
Le service support travaille sur le problème de connexion à votre serrure.
Pour le portail, il est trop éloigné de la box je vois que la réception est très faible.
Bonne journée,
Bonjour
Merci j’attends donc votre retour pour la serrure.
Pour le portail j’arrive de nouveau à le piloter mais l’état n’est pas toujours correct pourtant j’ai des récepteurs wifi un peu partout dans la maison
Bonjour Manon,
Pouvez-vous retester l'appairage de votre serrure?
Merci,
Bonjour, j’ai le même problème. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Abdelbasset,
J'ai supprimé le lien entre Tahoma et votre serrure.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème.
Je viens d'installer Door Keeper qui fonctionne très bien.
Mais association impossible TaHoma Switch.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance.
Bonjour Grégory,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Un grand merci à vous.
J'ai pu associer la Door Keeper à ma Tahoma Switch.
Belle journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Grégory a répondu
Grégory a répondu
Vanessa a répondu
Grégory a répondu
Vanessa a répondu
Abdelbasset a répondu
Vanessa a répondu
Manon a répondu
Vanessa a répondu
Manon a répondu
Vanessa a répondu
Manon a répondu
Manon a répondu
Vanessa a répondu
Manon a répondu
Vanessa a répondu
Manon a répondu
Vanessa a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Cyril a répondu
JACKY a répondu
Cyril a répondu
JACKY a répondu
Cyril a posé une nouvelle question