Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une nouvelle installation, je n’arrive pas à associer un door keeper avec un TaHoma Din V2.
L’application TaHoma me propose de passer par Somfy Keys, mais la recherche dure 2s et indique « aucun produit n’a été détecté »
Je n’ai pas encore de lecteur de badge / clavier associé au door keeper (souci de livraison). Est-ce que cela bloque ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
Qu'appelez vous Tahoma Rail DIN V2.
Il existe une Rail DIN et une Rail DIN S. Pour les reconnaitre la Rail DIN S n'a pas d'antenne extérieure.
Et Doors Keeper est bien compatible Rail DIN S
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Bonjour Jacky,
Effectivement, c'est une version DIN-S.
Et oui, elle est compatible avec Door keeper, j'ai acheté tout le système ensemble, en m'assurant de la compatibilité via le vendeur.
Ceci étant, l'association ne se fait pas... Bug technique ou j'ai raté un truc ?
Merci pour votre aide
Cyril
Votre serrure fonctionne t-elle avec l'application sur le smartphone.
Si la serrure n'est pas connectée via sa passerelle internet elle ne peut pas être détectée par la Switch.
Tout fonctionne parfaitement indépendamment. La serrure peut être ouverte à distance, la Tahoma est également visible à distance. Seule l'association pose souci.
Attendez l'aide d'un Yello.
La procédure d'association est guidée par l'application Tahoma, il n'y a pas manipulation particulière a faire.
Bonjour Cyril,
J'ai supprimé le lien avec votre serrure.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre intervention :)
Bonne journée
Cyril
Parfait Cyril.
Je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question