Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède une TaHoma V2 qui tourne encore sous TaHoma Classic car je possède tout un tas d'accessoires ZWave qui ne sont apparemment plus compatibles avec la nouvelle application. J'ai aussi récemment fait l'acquisition d'une Door Keeper en remplacement de l'ancienne serrure Somfy qui a été abandonnée.
Je n'arrive pas à configurer cette serrure dans l'interface TaHoma Classic. Pourtant elle apparait bien dans l'interface Somfy Connect mais elle n'est pas pilotable et je ne peux plus l'effacer, rien ne se passe quand je clique sur "Supprimer".
J'aimerais savoir si des personnes ont rencontré ce problème de compatibilité ZWave plus pris en charge lorsqu'ils ont migré vers le nouveau protocole TaHoma by Somfy et comment ils ont réussi à s'en sortir.
Et aussi si la Door Keeper peut être associée avec la nouvelle version de Somfy Connect.
J'ai un HomeAssistant qui pourrait faire le relais mais j'hésite à tout déconfigurer étant donné que mon vieux système Somfy fonctionne parfaitement bien.
Voilà, ça fait beaucoup de questions mais je remercie par avance toutes les personnes qui pourront me faire avancer dans la mise à jour de mon installation.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question