Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Door Keeper / TaHoma

Bonjour,

Sur une nouvelle installation, je n’arrive pas à associer un door keeper avec un TaHoma Din V2.
L’application TaHoma me propose de passer par Somfy Keys, mais la recherche dure 2s et indique « aucun produit n’a été détecté »
Je n’ai pas encore de lecteur de badge / clavier associé au door keeper (souci de livraison). Est-ce que cela bloque ?

Merci pour votre aide.
Cordialement
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril
    Qu'appelez vous Tahoma Rail DIN V2.

    Il existe une Rail DIN et une Rail DIN S. Pour les reconnaitre la Rail DIN S n'a pas d'antenne extérieure.

    Et Doors Keeper est bien compatible Rail DIN S
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Effectivement, c'est une version DIN-S.
    Et oui, elle est compatible avec Door keeper, j'ai acheté tout le système ensemble, en m'assurant de la compatibilité via le vendeur.
    Ceci étant, l'association ne se fait pas... Bug technique ou j'ai raté un truc ?

    Merci pour votre aide
    Cyril

    Votre serrure fonctionne t-elle avec l'application sur le smartphone.
    Si la serrure n'est pas connectée via sa passerelle internet elle ne peut pas être détectée par la Switch.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Tout fonctionne parfaitement indépendamment. La serrure peut être ouverte à distance, la Tahoma est également visible à distance. Seule l'association pose souci.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai réessayé et ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour votre intervention :)
    Bonne journée
    Cyril

    Haut de page