Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy Protect (j’avais l’alarme qui était associé). J’ai profité de supprimer également la door keeper de TaHoma car la serrure était toujours affiché en ouvert.
J’ai voulu réinstaller sur TaHoma et cette fois ci rien n’est détecté. Ni mon alarme ni ma caméra ni mon door keeper.
Pouvez vous m’aider à retrouver ces équipements sur TaHoma svp ?
Mon pin box : 2003-9515-0272
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoan,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Vous pouvez de nouveau effectuer la liaison avec Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour, j’ai réussi à ajouter l’alarme. Par contre concernant la caméra et serrure door keeper cela me dit qu’aucun produit n’a été reconnu.
Merci
Yoan,
En vue de l'évolution de Somfy Keys, les activations sur Tahoma sont en effet suspendus depuis la dernière mise à jour et seront de nouveau disponibles à partir du mois de Septembre.
Bonne journée,
Ha mince pourtant avant hier avant que je supprime la serrure cela fonctionnait correctement.
Pouvez vous la restaurer ?
Comment puis je verrouiller la porte automatiquement lors de la mise en route de l’alarme ?
Merci
Non comme indiqué la réintégration ne sera pas possible avant Septembre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question