Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association alarme/camera/door keeper sur tahoma

Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy Protect (j’avais l’alarme qui était associé). J’ai profité de supprimer également la door keeper de TaHoma car la serrure était toujours affiché en ouvert.
J’ai voulu réinstaller sur TaHoma et cette fois ci rien n’est détecté. Ni mon alarme ni ma caméra ni mon door keeper.
Pouvez vous m’aider à retrouver ces équipements sur TaHoma svp ?
Mon pin box : 2003-9515-0272

Merci,

Yoan P.
Yoan P.

Yoan P.

Niveau
0
70 / 100

Réponses

Yoan P.
    Yoan P.

Yoan P.

Niveau
    0
    70 / 100
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre retour, j’ai réussi à ajouter l’alarme. Par contre concernant la caméra et serrure door keeper cela me dit qu’aucun produit n’a été reconnu.

Merci

Yoan,
    En vue de l'évolution de Somfy Keys, les activations sur Tahoma sont en effet suspendus depuis la dernière mise à jour et seront de nouveau disponibles à partir du mois de Septembre.
    Bonne journée,

Yoan P.
    Yoan P.

Yoan P.

Niveau
    0
    70 / 100
    Ha mince pourtant avant hier avant que je supprime la serrure cela fonctionnait correctement.
    Pouvez vous la restaurer ?
    Comment puis je verrouiller la porte automatiquement lors de la mise en route de l’alarme ?
    Merci

Haut de page