Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association alarme/camera/door keeper sur tahoma

Bonjour,
J’ai acheté une caméra Somfy outdoor, elle est bien installé sur Somfy Protect mais ne remontait pas sur TaHoma. J’ai donc supprimé la passerelle entre TaHoma et Somfy Protect (j’avais l’alarme qui était associé). J’ai profité de supprimer également la door keeper de TaHoma car la serrure était toujours affiché en ouvert.
J’ai voulu réinstaller sur TaHoma et cette fois ci rien n’est détecté. Ni mon alarme ni ma caméra ni mon door keeper.
Pouvez vous m’aider à retrouver ces équipements sur TaHoma svp ?
Mon pin box : 2003-9515-0272

Merci,

Yoan P.
Yoan P.

Yoan P.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Vous pouvez de nouveau effectuer la liaison avec Somfy Protect.
    Bonne journée,

    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre retour, j’ai réussi à ajouter l’alarme. Par contre concernant la caméra et serrure door keeper cela me dit qu’aucun produit n’a été reconnu.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yoan,
    En vue de l'évolution de Somfy Keys, les activations sur Tahoma sont en effet suspendus depuis la dernière mise à jour et seront de nouveau disponibles à partir du mois de Septembre.
    Bonne journée,

    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Ha mince pourtant avant hier avant que je supprime la serrure cela fonctionnait correctement.
    Pouvez vous la restaurer ?
    Comment puis je verrouiller la porte automatiquement lors de la mise en route de l’alarme ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Non comme indiqué la réintégration ne sera pas possible avant Septembre.
    Bonne journée,

    Haut de page