Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter somfy keys a tahoma switch

Bonjour,

J'ai changer ma tahoma pour la switch.
Cependant la switch n'arrive pas à trouver ma serrure connectée somfy.
Cela me marque "Aucun produit trouvé"

J'ai la serrure connecté somfy + clavier et lecteur de badge + passerelle

Pouvez vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas a avoir somfy keys sur l'interface switch alors que jej l'avais bien sur Tahoma V2 ?

Merci,
Guillaume

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume,

    C'est bien implémenté dans Tahoma Switch l'app Somfy Key. (preuve en image).

    Par contre, avez vous supprimer votre serrure de la Tahoma V2 ? C'est nécessaire pour qu'elle soit associer à la switch. 1 seul box à la fois.
    Pareil pour Somfy Protect.

    Bonne soirée.

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour vos retours.
    Je l’ai bien supprimer de mon ancienne TaHoma elle a était remise à zéro par les équipes somfy.

    J’ai bien vu la possibilité d’ajouter somfy keys mais cela ne fonctionne pas, cela me marque introuvable.

    J’espère trouver une solution

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C’est bizarre j avoue !
    Mettez ici votre code pin et un yellow passera regarder. Soyez patient ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut André

    Pour moi, ce n'était pas encore implémenté car je n'ai pas cet écran. Moi, je n'ai que HUE ???

    Sais-tu pourquoi ?

    Bon WE !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laisse tomber André, j'ai trouvé ailleurs !
    Désolé Guillaume !

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc

    Pas de soucis ! Tu as du aller dans sécurité, serrure ou tu l avais pas là ?

    Bon week-end !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André !

    Oui c'est ça ! Dans la page "Sélectionnez un équipement", "Ajout rapide", je n'ai que "HUE".

    Comme quoi je n'ai pas encore tout décortiqué !

    Bon WE !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crois comprendre au vu du fonctionnement que les ajouts rapides apparaissent et s'adaptent en fonction de ce que tu as déjà ajouté pour compléter ton installation si tu souhaites ajouter d'autres choses du même type.

    Comme tu n'avais pas du encore ajouter une serrure, c'est pour ça que tu ne le voyais pas ici.

    Bon WE à toi ;-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact André, je pense que tu es dans le vrai !

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Oui, je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette "installation" rapide". J'ai moi même, installé plein de chose et je ne vois que le "HUE". Pour moi, cet "onglet" ne sert à rien.

    Merci !

    Bonne journée !

    Haut de page