Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changer ma tahoma pour la switch.
Cependant la switch n'arrive pas à trouver ma serrure connectée somfy.
Cela me marque "Aucun produit trouvé"
J'ai la serrure connecté somfy + clavier et lecteur de badge + passerelle
Pouvez vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas a avoir somfy keys sur l'interface switch alors que jej l'avais bien sur Tahoma V2 ?
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume,
C'est bien implémenté dans Tahoma Switch l'app Somfy Key. (preuve en image).
Par contre, avez vous supprimer votre serrure de la Tahoma V2 ? C'est nécessaire pour qu'elle soit associer à la switch. 1 seul box à la fois.
Pareil pour Somfy Protect.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Je l’ai bien supprimer de mon ancienne TaHoma elle a était remise à zéro par les équipes somfy.
J’ai bien vu la possibilité d’ajouter somfy keys mais cela ne fonctionne pas, cela me marque introuvable.
J’espère trouver une solution
Merci
C’est bizarre j avoue !
Mettez ici votre code pin et un yellow passera regarder. Soyez patient ;-)
Laisse tomber André, j'ai trouvé ailleurs !
Désolé Guillaume !
Bonne journée !
Salut Jean-Luc
Pas de soucis ! Tu as du aller dans sécurité, serrure ou tu l avais pas là ?
Bon week-end !
Bonjour André !
Oui c'est ça ! Dans la page "Sélectionnez un équipement", "Ajout rapide", je n'ai que "HUE".
Comme quoi je n'ai pas encore tout décortiqué !
Bon WE !
Je crois comprendre au vu du fonctionnement que les ajouts rapides apparaissent et s'adaptent en fonction de ce que tu as déjà ajouté pour compléter ton installation si tu souhaites ajouter d'autres choses du même type.
Comme tu n'avais pas du encore ajouter une serrure, c'est pour ça que tu ne le voyais pas ici.
Bon WE à toi ;-)
Exact André, je pense que tu es dans le vrai !
Bonne journée !
Bonjour Guillaume
Oui, je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette "installation" rapide". J'ai moi même, installé plein de chose et je ne vois que le "HUE". Pour moi, cet "onglet" ne sert à rien.
Merci !
Bonne journée !
moi, je n’y arrive pas.
Au départ la serrure a été vu dans l’installation de la switch, j’ai dû me tromper de code, et ensuite je n’arrive plus à la retrouver
Bonjour Jeremy
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
voici le PIN TaHoma sur laquelle la Somfy Keys était activée : 1235 2140 6043.
Et voici le PIN de la switch sur laquelle je veux la connecter : 2003 6588 2763
Mercis
Savez vous combine de temps avant une réponse sur ce forum avant de reformuler ma question ?
Bonjour Jérémy,
J'ai dissocié votre serrure.
Vous pouvez de nouveau tenter l'appairage avec votre Switch.
Bonne journée,
Désolé pour le multi post, je répondais à quelqu"un car j'avais un problème identique.
Je testerai ce soir l'association Somfy keys.
J'ai 2 mails differents sur Somfy Keys et Switch, peut etre est ce un problème. mais le changement m'a été imposé lors du passage de TAhoma à Swtch
J'ai essayé de modifier celui de la Switch mais mon changement n'est pas pris en compte.
J'ai esayé d'associer, on m'a proposé de mettre mon mail et mot de passe mais ça n'a pas fonctionné.
Et je n'ai plus la possibilité de recommencer.
Est l possible qu'il y ai un conflit d'email ?
Comme je vous l'ai précisé, j'ai essayé de changer mon email de l'app de la Switch masi le changement n'est pas pris en compte.
Est il possoble de deconnecter ma tahoma du mail original afin que je puisse le changer ou bien avez vous une façon de faore de votre côté pour modifier mon email
Voici le Pin de la TAhoma : 1235 2140 6043
Cemui de la switch : 2003 6588 2763
Avez vous une idée sujr la façon de proceder, tout fonctionnait bien avec la Tahoma.
Bonjour Jérémy,
Nous avons effectué un manipulation et votre serrure doit désormais apparaître sur votre application Tahoma.
Bonne journée,
Oui, ça a parfaitment marché.
Je ne sais pas comment mais merci.
Je garde donc mes comptes avec mails séparés ?
Bonjour Jérémy,
Oui vous pouvez conserver vos comptes ainsi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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