Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changer ma tahoma pour la switch.
Cependant la switch n'arrive pas à trouver ma serrure connectée somfy.
Cela me marque "Aucun produit trouvé"
J'ai la serrure connecté somfy + clavier et lecteur de badge + passerelle
Pouvez vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas a avoir somfy keys sur l'interface switch alors que jej l'avais bien sur Tahoma V2 ?
Merci,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume,
C'est bien implémenté dans Tahoma Switch l'app Somfy Key. (preuve en image).
Par contre, avez vous supprimer votre serrure de la Tahoma V2 ? C'est nécessaire pour qu'elle soit associer à la switch. 1 seul box à la fois.
Pareil pour Somfy Protect.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
Je l’ai bien supprimer de mon ancienne TaHoma elle a était remise à zéro par les équipes somfy.
J’ai bien vu la possibilité d’ajouter somfy keys mais cela ne fonctionne pas, cela me marque introuvable.
J’espère trouver une solution
Merci
C’est bizarre j avoue !
Mettez ici votre code pin et un yellow passera regarder. Soyez patient ;-)
Laisse tomber André, j'ai trouvé ailleurs !
Désolé Guillaume !
Bonne journée !
Salut Jean-Luc
Pas de soucis ! Tu as du aller dans sécurité, serrure ou tu l avais pas là ?
Bon week-end !
Bonjour André !
Oui c'est ça ! Dans la page "Sélectionnez un équipement", "Ajout rapide", je n'ai que "HUE".
Comme quoi je n'ai pas encore tout décortiqué !
Bon WE !
Je crois comprendre au vu du fonctionnement que les ajouts rapides apparaissent et s'adaptent en fonction de ce que tu as déjà ajouté pour compléter ton installation si tu souhaites ajouter d'autres choses du même type.
Comme tu n'avais pas du encore ajouter une serrure, c'est pour ça que tu ne le voyais pas ici.
Bon WE à toi ;-)
Exact André, je pense que tu es dans le vrai !
Bonne journée !
Bonjour Guillaume
Oui, je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette "installation" rapide". J'ai moi même, installé plein de chose et je ne vois que le "HUE". Pour moi, cet "onglet" ne sert à rien.
Merci !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
André a répondu
Jean-Luc a répondu
André a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a répondu
André a répondu
Guillaume a répondu
André a répondu
Jean-Luc a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question