Impossible d'ajouter somfy keys a tahoma switch

Bonjour,

J'ai changer ma tahoma pour la switch.
Cependant la switch n'arrive pas à trouver ma serrure connectée somfy.
Cela me marque "Aucun produit trouvé"

J'ai la serrure connecté somfy + clavier et lecteur de badge + passerelle

Pouvez vous m'indiquer pourquoi je n'arrive pas a avoir somfy keys sur l'interface switch alors que jej l'avais bien sur Tahoma V2 ?

Merci,
Guillaume

Guillaume V.

    Réponses

    Bonsoir Guillaume,

    C'est bien implémenté dans Tahoma Switch l'app Somfy Key. (preuve en image).

    Par contre, avez vous supprimer votre serrure de la Tahoma V2 ? C'est nécessaire pour qu'elle soit associer à la switch. 1 seul box à la fois.
    Pareil pour Somfy Protect.

    Bonne soirée.

    Guillaume V.

    Bonsoir,
    Merci pour vos retours.
    Je l’ai bien supprimer de mon ancienne TaHoma elle a était remise à zéro par les équipes somfy.

    J’ai bien vu la possibilité d’ajouter somfy keys mais cela ne fonctionne pas, cela me marque introuvable.

    J’espère trouver une solution

    Merci

    Je crois comprendre au vu du fonctionnement que les ajouts rapides apparaissent et s'adaptent en fonction de ce que tu as déjà ajouté pour compléter ton installation si tu souhaites ajouter d'autres choses du même type.

    Comme tu n'avais pas du encore ajouter une serrure, c'est pour ça que tu ne le voyais pas ici.

    Bon WE à toi ;-)

    Bonjour Guillaume

    Oui, je ne sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire avec cette "installation" rapide". J'ai moi même, installé plein de chose et je ne vois que le "HUE". Pour moi, cet "onglet" ne sert à rien.

    Merci !

    Bonne journée !

    Jeremy S.

    moi, je n’y arrive pas.
    Au départ la serrure a été vu dans l’installation de la switch, j’ai dû me tromper de code, et ensuite je n’arrive plus à la retrouver

    Jeremy S.

    voici le PIN TaHoma sur laquelle la Somfy Keys était activée : 1235 2140 6043.
    Et voici le PIN de la switch sur laquelle je veux la connecter : 2003 6588 2763
    Mercis

    Jeremy S.

    Savez vous combine de temps avant une réponse sur ce forum avant de reformuler ma question ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    J'ai dissocié votre serrure.
    Vous pouvez de nouveau tenter l'appairage avec votre Switch.

    Bonne journée,

    Jeremy S.

    Désolé pour le multi post, je répondais à quelqu"un car j'avais un problème identique.
    Je testerai ce soir l'association Somfy keys.
    J'ai 2 mails differents sur Somfy Keys et Switch, peut etre est ce un problème. mais le changement m'a été imposé lors du passage de TAhoma à Swtch
    J'ai essayé de modifier celui de la Switch mais mon changement n'est pas pris en compte.

    Jeremy S.

    J'ai esayé d'associer, on m'a proposé de mettre mon mail et mot de passe mais ça n'a pas fonctionné.
    Et je n'ai plus la possibilité de recommencer.
    Est l possible qu'il y ai un conflit d'email ?
    Comme je vous l'ai précisé, j'ai essayé de changer mon email de l'app de la Switch masi le changement n'est pas pris en compte.
    Est il possoble de deconnecter ma tahoma du mail original afin que je puisse le changer ou bien avez vous une façon de faore de votre côté pour modifier mon email
    Voici le Pin de la TAhoma : 1235 2140 6043
    Cemui de la switch : 2003 6588 2763

    Avez vous une idée sujr la façon de proceder, tout fonctionnait bien avec la Tahoma.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Nous avons effectué un manipulation et votre serrure doit désormais apparaître sur votre application Tahoma.

    Bonne journée,

    Jeremy S.

    Oui, ça a parfaitment marché.

    Je ne sais pas comment mais merci.

    Je garde donc mes comptes avec mails séparés ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Oui vous pouvez conserver vos comptes ainsi.