Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association DOOR KEEPER/Tahoma switch

Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)
Précision: lors de l'activation de la tahoma (somfy keys etait present sur l'appli )nous avons fait une erreur de manip et avons du rebooter la tahoma en donnant le pin (est ce en rapport avec ca?)

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manon
    Votre serrure est restée accrochée a la Switch. Il faut l'intervention d'un Yello patienter.

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme souci. Installation du Door keeper effectuee par un technicien et impossible d’integrer Somfy keys dans Tahoma.

    Merci a vous

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci beaucoup. Ma serrure est bien remontée dans Tahoma.
    En revanche, l'état n'est pas remonté.
    Est-ce normal ?

    Merci à vous par avance.

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    J’ai le même problème !

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir à tous,
    Un peu comme beaucoup de personnes j’ai installé la serrure qui fonctionne parfaitement avec l’application Somfy Keys, mais impossible de la connecter à ma TaHoma switch

    Merci beaucoup pour votre aide

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma TaHoma est 2041-7958-2559
    Merci

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, même soucis lors de l’installation que d’autres personnes :
    J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
    La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)

    Merci de votre aide

    Bertrand

    Haut de page