Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association DOOR KEEPER/Tahoma switch

Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)
Précision: lors de l'activation de la tahoma (somfy keys etait present sur l'appli )nous avons fait une erreur de manip et avons du rebooter la tahoma en donnant le pin (est ce en rapport avec ca?)

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manon
    Votre serrure est restée accrochée a la Switch. Il faut l'intervention d'un Yello patienter.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme souci. Installation du Door keeper effectuee par un technicien et impossible d’integrer Somfy keys dans Tahoma.

    Merci a vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    J'ai supprimé le lien entre votre Tahoma et Somfy Keys.
    Je vous invite à tester nouveau la liaison.

    Bonne journée,

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci beaucoup. Ma serrure est bien remontée dans Tahoma.
    En revanche, l'état n'est pas remonté.
    Est-ce normal ?

    Merci à vous par avance.

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    J’ai le même problème !

    Bonsoir à tous,
    Un peu comme beaucoup de personnes j’ai installé la serrure qui fonctionne parfaitement avec l’application Somfy Keys, mais impossible de la connecter à ma TaHoma switch

    Merci beaucoup pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon et Gérard,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma?

    Merci,

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma TaHoma est 2041-7958-2559
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manon,

    Nous avons une discussion sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, même soucis lors de l’installation que d’autres personnes :
    J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
    La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)

    Merci de votre aide

    Bertrand

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nous avons une discussion sur un autre fil.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page