Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association DOOR KEEPER/Tahoma switch

Bonjour,
J'essaie de connecter ma serrure Door Keeper à la Tahoma switch. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche se lance et n'abouti jamais. Aucun produit détecté.
La serrure est fonctionelle et fonctionne bien sur somfy keys( a distance)
Précision: lors de l'activation de la tahoma (somfy keys etait present sur l'appli )nous avons fait une erreur de manip et avons du rebooter la tahoma en donnant le pin (est ce en rapport avec ca?)

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manon
    Votre serrure est restée accrochée a la Switch. Il faut l'intervention d'un Yello patienter.

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le meme souci. Installation du Door keeper effectuee par un technicien et impossible d’integrer Somfy keys dans Tahoma.

    Merci a vous

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci beaucoup. Ma serrure est bien remontée dans Tahoma.
    En revanche, l'état n'est pas remonté.
    Est-ce normal ?

    Merci à vous par avance.

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    J’ai le même problème !

    Bonsoir à tous,
    Un peu comme beaucoup de personnes j’ai installé la serrure qui fonctionne parfaitement avec l’application Somfy Keys, mais impossible de la connecter à ma TaHoma switch

    Merci beaucoup pour votre aide

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    Le code pin de ma TaHoma est 2041-7958-2559
    Merci

    Haut de page