Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mahdi Z.

Membre depuis le 30/08/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion box tahoma din rail impossible ?

    Configuration box Tahoma DIN-RAIL integré au tableau ? Bonjour, Je viens d'être livré d'une maison equipé d'une box tahoma din rail integré au tableau electrique. J'ai bien...
    Mahdi Z.
    Mahdi Z.

    Mahdi Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci de ces informations. Pour installer l'application sur le smartphone de votre femme il vous faudra simplement télécharger l'application et mettre j'ai un...
Haut de page