Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande :
Mac de mon Link : 0076810F92E4
Après reset
tentative d'appairage le 01/09/2022 à 19h10 (N'a pas fonctionné)
Cordialement
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
Je viens d'installer mon pack home alarm advanced integral video et toutes les installations se sont passées particulièrement bien...