Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samuel M.

Membre depuis le 31/08/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Pour faire suite à votre demande : Mac de mon Link : 0076810F92E4 Après reset tentative d'appairage le 01/09/2022 à 19h10 (N'a pas fonctionné) Cordialement
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je viens d'installer mon pack home alarm advanced integral video et toutes les installations se sont passées particulièrement bien...
Haut de page