Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond C.

Membre depuis le 05/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application my fox home control

    Bonjour, j arrive âme connecter avec mon Samsung S21 sur l appli home control.mes appareils sont bien affichés.je choisis par exemple allumer ou éteindre tel ou tel lumière home...
    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour maud Pas de réponses à mon problème à part cliquer ici et la
Haut de page