Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raymond C.

Membre depuis le 05/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application my fox home control

    Bonjour, j arrive âme connecter avec mon Samsung S21 sur l appli home control.mes appareils sont bien affichés.je choisis par exemple allumer ou éteindre tel ou tel lumière home...
    Raymond C.
    Raymond C.

    Raymond C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Raymond, Somfy a racheté la partie Home Alarm de Myfox. Tout ce qui concerne, HomeControl, Evology HC2... ne nous appartient pas et nous n'avons aucune connaissance sur ces...
Haut de page