Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de motorisation filaire MS100.
Tout fonctionne correctement, sauf que je me suis aperçu , quand je suis dans l'obscurité, qu'il y a un...
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de motorisation filaire MS100.
Tout fonctionne correctement, sauf que je me suis aperçu , quand je suis dans l'obscurité, qu'il y a un...
Bonjour,
Comme j'ai acheté 3 kits, je viens de tester avec un second bouton de commande : même résultat!
On distingue parfaitement le flash dans les 4 interstices entre la...