Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

flash électrique dans bouton commande volet électrique MS100

Bonjour,
Je viens d'installer un kit de motorisation filaire MS100.
Tout fonctionne correctement, sauf que je me suis aperçu , quand je suis dans l'obscurité, qu'il y a un flash électrique visible au travers du plastic du bouton!!!
J'ai vérifié que toutes les connexions sont parfaitement sérrées.
Mauvaise qualité du bouton?

Que faire?

Merci d'avance.

André F.
André F.

André F.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MS1010
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre point de commande soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    André F.
    André F.

    André F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MS1010
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme j'ai acheté 3 kits, je viens de tester avec un second bouton de commande : même résultat!
    On distingue parfaitement le flash dans les 4 interstices entre la partie fixe du boîtier et le bouton proprement dit!

    André F.
    André F.

    André F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MS1010
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B.

    Je vous ai transmis les renseignements demandés et j'attends impatiemment votre réponse car j'ai suspendu mon "chantier"!

    Haut de page