Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer un kit de motorisation filaire MS100.
Tout fonctionne correctement, sauf que je me suis aperçu , quand je suis dans l'obscurité, qu'il y a un...
Bonjour,
Motorisation volet roulant PVC de 1,2 m de large avec kit MS100 --> utilisation des tubes 1 et 2
Combien de point d'accrochage : 2 ou 3?
Combien de sangles...
Bonjour,
J'ai le même problème que Serge, impossible de clipser les agrafes sur l’extrémité obstruée par le moteur, ni sur la zone où les deux tubes de l'axe se chevauchent...