Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation...
Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation...
Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation...
Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, mais hélas ,j avais lu cette solution. mon wifi 5 est désactivé , et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé au moins 30 fois...