Installation link advanced

Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation se ter mine sans succès. Pouvez vous l aider svp.
Cordialement
Les leds sont blanc fixe et bleu clignotant après être passée en vert clignotant)
MAC 0076B10F7378

Merci,

Michael G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michael
    Il faut désactiver le wifi 5 Ghz sur votre box internet le temps de l'installation.

    Michael G.

    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, mais hélas ,j avais lu cette solution. mon wifi 5 est désactivé , et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé au moins 30 fois depuis hier.J ai désactivé le WPS sur le wifi 2.4.
    J’ai une Livebox 5

    JACKY M.

    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
    Il y a eu un problème lors de l'enregistrement.

    Michael G.

    Merci Jacky pour la réponse
    Je vais attendre alors

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Après vérification, le Link Advanced a l'air fonctionnel sur votre compte Somfy Protect.

    Dans le cas contraire, merci de me faire parvenir le numéro MAC de votre équipement.

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Michael G.

    Bonjour
    Oui effectivement cela fonctionne suite à un échange SAV de mon boîtier link advanced.
    Bien cordialement
    Michael