Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Installation link advanced

Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation se ter mine sans succès. Pouvez vous l aider svp.
Cordialement
Les leds sont blanc fixe et bleu clignotant après être passée en vert clignotant)
MAC 0076B10F7378

Merci,

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michael
    Il faut désactiver le wifi 5 Ghz sur votre box internet le temps de l'installation.

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, mais hélas ,j avais lu cette solution. mon wifi 5 est désactivé , et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé au moins 30 fois depuis hier.J ai désactivé le WPS sur le wifi 2.4.
    J’ai une Livebox 5

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
    Il y a eu un problème lors de l'enregistrement.

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky pour la réponse
    Je vais attendre alors

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,


    Après vérification, le Link Advanced a l'air fonctionnel sur votre compte Somfy Protect.


    Dans le cas contraire, merci de me faire parvenir le numéro MAC de votre équipement.


    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme


    Bonne journée,

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Oui effectivement cela fonctionne suite à un échange SAV de mon boîtier link advanced.
    Bien cordialement
    Michael

    Haut de page