Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation se ter mine sans succès. Pouvez vous l aider svp.
Cordialement
Les leds sont blanc fixe et bleu clignotant après être passée en vert clignotant)
MAC 0076B10F7378
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michael
Il faut désactiver le wifi 5 Ghz sur votre box internet le temps de l'installation.
Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, mais hélas ,j avais lu cette solution. mon wifi 5 est désactivé , et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé au moins 30 fois depuis hier.J ai désactivé le WPS sur le wifi 2.4.
J’ai une Livebox 5
Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
Il y a eu un problème lors de l'enregistrement.
Merci Jacky pour la réponse
Je vais attendre alors
Bonjour Michael,
Après vérification, le Link Advanced a l'air fonctionnel sur votre compte Somfy Protect.
Dans le cas contraire, merci de me faire parvenir le numéro MAC de votre équipement.
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour
Oui effectivement cela fonctionne suite à un échange SAV de mon boîtier link advanced.
Bien cordialement
Michael
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question