Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link advanced

Bonjour,
Je viens d acheter une alarme home avec un link advanced.
Je parviens à le connecter à l application Somfy protect et a y entrer le code wifi 2.4, mais l installation se ter mine sans succès. Pouvez vous l aider svp.
Cordialement
Les leds sont blanc fixe et bleu clignotant après être passée en vert clignotant)
MAC 0076B10F7378

Merci,

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michael
    Il faut désactiver le wifi 5 Ghz sur votre box internet le temps de l'installation.

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, merci pour votre réponse, mais hélas ,j avais lu cette solution. mon wifi 5 est désactivé , et cela ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé au moins 30 fois depuis hier.J ai désactivé le WPS sur le wifi 2.4.
    J’ai une Livebox 5

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
    Il y a eu un problème lors de l'enregistrement.

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jacky pour la réponse
    Je vais attendre alors

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,


    Après vérification, le Link Advanced a l'air fonctionnel sur votre compte Somfy Protect.


    Dans le cas contraire, merci de me faire parvenir le numéro MAC de votre équipement.


    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme


    Bonne journée,

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Oui effectivement cela fonctionne suite à un échange SAV de mon boîtier link advanced.
    Bien cordialement
    Michael

    Haut de page