Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter la sirène extérieure au link advanced, j’ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions.
J’obtiens une réponse m’indiquant que je...
Rebonjour Jacky,
A vrai dire, ce n’était pas de la patience ; en réalité, je ne savais pas trop comment m’y prendre et j’ai continué à connecter les accessoires qui ne posaient...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter la sirène extérieure au link advanced, j’ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions.
J’obtiens une réponse m’indiquant que je...
Bonjour,
Il y a une demi-heure, comme par enchantement, je me suis aperçu qu’elle était bien connectée, sans que je fasse quoi que ce soit.
Les mystères de la numérisation…...