Configuration sirène

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter la sirène extérieure au link advanced, j’ai pourtant suivi scrupuleusement les instructions.
J’obtiens une réponse m’indiquant que je dois enlever la languette des piles, ce que j’avais bien entendu déjà fait.
Je me suis assuré que les piles sont bien en place et j’obtiens d’ailleurs un clignotement en les mettant en place.
Pour la sirène intérieure je n’ai eu aucun problème.
Auriez-vous une réponse ? Merci d’avance.

Enrico M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Enrico
    Utiliser les piles de la sirène intérieure pour installer la sirène extérieure.
    Il est possible que les piles soient défectueuses.

    Enrico M.

    Bonjour,
    Il y a une demi-heure, comme par enchantement, je me suis aperçu qu’elle était bien connectée, sans que je fasse quoi que ce soit.
    Les mystères de la numérisation…
    Merci beaucoup de toute façon!

    JACKY M.

    Effectivement c'est parfois un peu long.
    Bravo pour votre patience, la majeure partie des personnes auraient déjà fait une vingtaine de Reset et inondé le Forum de posts.

    Enrico M.

    Rebonjour Jacky,
    A vrai dire, ce n’était pas de la patience ; en réalité, je ne savais pas trop comment m’y prendre et j’ai continué à connecter les accessoires qui ne posaient pas de problème. Entre-temps, le système s’est ajusté tout seul.
    Tout est bien qui.finit bien…
    A un de ces jours!

    Jerome L.

    Bonjour
    Malgré de nombreuses tentatives, je n’arrive pas à connecter ni la sirène intérieure ni le clavier. J’ai changé toutes les piles et suivi à la lettre les marches à suivre en vain
    Tous les autres composants de ma somfy home advanced se sont parfaitement connectés.
    Le link est connecté à côté de la box, le réseau wifi est parfait.
    Il n’y a aucune lumière quand j’installe les piles dans la sirène.
    Les boutons droits du clavier clignotent pendant plusieurs secondes durant l’installation puis la voix s’allume en rouge.
    Merci par avance de votre aide

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos équipements sont défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.