Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène R.

Membre depuis le 02/09/2022

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  • Mode manu dans l'appli Tahoma

    Bonjour, Dans l'application tahoma, j'ai un store de ma pergola qui reste ne mode manuel malgré que les 2 télécommandes soient bien en mode 'auto'. Pouvez vous m'aider...
    Hélène R.
    Hélène R.

    Hélène R.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Bonjour Nico, Je vous contacte par mail. Merci,
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