Mode manu dans l'appli Tahoma

Bonjour,

Dans l'application tahoma, j'ai un store de ma pergola qui reste ne mode manuel malgré que les 2 télécommandes soient bien en mode 'auto'.
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Hélène R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hélène
    Tahoma ne copie pas les télécommandes, elle est vue comme une télécommande supplémentaire.

    A quoi sert le mode Auto sur la télécommande ?
    Je pense que sur Tahoma il faut faire un SMART pour faire la même chose que la fonction auto de la télécommande.

    Nico R.

    Bonjour,
    Étant donné que le SAV de SOMFY est incapable de me répondre malgré mes 4 appels téléphoniques avec autant d’interlocuteurs, soit disant expert sensés me rappeler, y a t’il un utilisateur qui pourrait m’indiquer pourquoi mes équipements sont en mode manu sur mon application alors que mes 2 télécommandes sont en mode automatique ?
    Équipement : 2 pergolas bio (une seule est enregistrée car l’autre n’arrive pas à s’enregistrer…) avec 4 cordons led par pergola et 2 screens en tout.
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Bien cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    En effet, j'ai retrouvé votre dossier.
    Je le prends en main et j'ai transmis au service support.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Est ce que vous avez une commande sans la fonction Auto/manu?

    Merci de votre retour,

    Nico R.

    Merci Vanessa,
    Je n’ai que 2 télécommandes (des télécommandes situo 5 variation) elles sont toutes en mode auto.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Merci de ce retour.
    Je vois avec le service support et je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Je vous contacte par mail.