Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l'application tahoma, j'ai un store de ma pergola qui reste ne mode manuel malgré que les 2 télécommandes soient bien en mode 'auto'.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène
Tahoma ne copie pas les télécommandes, elle est vue comme une télécommande supplémentaire.
A quoi sert le mode Auto sur la télécommande ?
Je pense que sur Tahoma il faut faire un SMART pour faire la même chose que la fonction auto de la télécommande.
Bonjour,
Étant donné que le SAV de SOMFY est incapable de me répondre malgré mes 4 appels téléphoniques avec autant d’interlocuteurs, soit disant expert sensés me rappeler, y a t’il un utilisateur qui pourrait m’indiquer pourquoi mes équipements sont en mode manu sur mon application alors que mes 2 télécommandes sont en mode automatique ?
Équipement : 2 pergolas bio (une seule est enregistrée car l’autre n’arrive pas à s’enregistrer…) avec 4 cordons led par pergola et 2 screens en tout.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Bonjour Nico,
En effet, j'ai retrouvé votre dossier.
Je le prends en main et j'ai transmis au service support.
Bonne journée,
Bonjour Nico,
Est ce que vous avez une commande sans la fonction Auto/manu?
Merci de votre retour,
Merci Vanessa,
Je n’ai que 2 télécommandes (des télécommandes situo 5 variation) elles sont toutes en mode auto.
Cordialement
Bonjour Nico,
Merci de ce retour.
Je vois avec le service support et je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour Nico,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question