Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
notre moteur slidymoove 600XXL ne fonctionne que sur batterie. j'ai bien le 220V qui arrive sur le moteur en borne 16L et 17N. j'ai essayé de couper le jus et...
Bonjour,
j'ai contacté la personne que vous m'avez conseillé, malheureusement sans succès. si vous avez un autre moyen de le contacter je suis preneur.
merci encore :)
Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail SLIDYMOOVE 600, elle est livré avec des crémaillères hautes et j'aurais besoins de crémaillères basses,comme indiqué...
bonjour,
je fais un up également :)
j'ai visiblement le même problème. le renfort de mes portails sont trop bas. comment faisons nous? j'ai deux moteurs.
merci par...
Bonjour,
je suis en train de poser deux moteurs slidymoove 600.
comment fait on pour mettre les plaques métallique de niveau, si les dalles ne sont pas parfaitement de...
bonjour,
ils ne le montrent pas en dessin et dans l'explication, ils ne disent pas clairement qu'il faut utiliser les ecrous... pour le faire :). d'où mon questionnement...
Bonjour,
je suis en train de poser deux moteurs slidymoove 600.
comment fait on pour mettre les plaques métallique de niveau, si les dalles ne sont pas parfaitement de...