Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SLIDYMOOVE 600 Crémaillère basse?

Bonjour,
Je viens d'acheter une motorisation de portail SLIDYMOOVE 600, elle est livré avec des crémaillères hautes et j'aurais besoins de crémaillères basses,comme indiqué dans votre manuel, je prends contact avec vous afin de savoir comment obtenir ces crémaillères basses.
Vous remerciant par avance
Cordialement
C.VERDELET

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
24650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Chemin de Lespinasse
Ville:
Chancelade
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    26400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 800 io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème avec ma motorisation slidymoove 600 et mon le renfort de mon portail en position basse. Comment obtenir celle en position basse?
    Merci.
    Bien cordialement
    Didier

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    26400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 800 io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un petit up' a un Yellow pour me venir en aide.
    Merci par avance.
    Cordialement.
    Didier D.

    Bonjour Didier,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    26400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo pro 800 io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Gaelle pour votre aide.
    J'ai tout bien reçu.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique