Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois

Membre depuis le 03/09/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Home alarm advanced et coupure wifi

    Bonjour, Je souhaiterais acquérir le kit somfy home alarm advanced. J'ai le wifi dans ma maison mais je le coupe la nuit (choix personnel). Est-ce que cela va poser un problème...
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ok, le kit comprend effectivement bcp d'équipements, le système semble de qualité. L'installation est-elle complexe ou accessible pour un non spécialiste comme moi ? Merci
  • Somfy Home alarm advanced et coupure wifi

    Bonjour, Je souhaiterais acquérir le kit somfy home alarm advanced. J'ai le wifi dans ma maison mais je le coupe la nuit (choix personnel). Est-ce que cela va poser un problème...
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre réponse très détaillée. Je vois qu'il y a un risque que le Link ne puisse pas se reconnecter, ce n'est pas génial . Par ailleurs, j'ai lu quelques...
Haut de page