Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets roulants sont installés depuis de nombreuses années (2011) et depuis peu un de mes volets n’a plus de position intermédiaire. J’ai essayé de la régler à...
En effet je pense que cela doit venir de la platine et non du moteur. Hier cela s’est remis à marcher et j’ai donc pu faire le reglage. Je pense qu’elle doit fatiguer. Je n’ai...
Bonjour,
Mes volets roulants sont installés depuis de nombreuses années (2011) et depuis peu un de mes volets n’a plus de position intermédiaire. J’ai essayé de la régler à...
Bonjour et merci pour la réponse.
Merci pour le lien. Je peux descendre, monter et stopper le volet cependant quand je souhaite régler la position intermédiaire le volet ne...
Bonjour,
Ma maison est équipé de volet roulant électrique depuis 10 ans. Aujourd'hui l'un d'entre eux à un comportement anormal. Quand j'appuis sur le bouton bas de la...
Bonjour,
Ma maison est équipé de volet roulant électrique depuis 10 ans. Aujourd'hui l'un d'entre eux à un comportement anormal. Quand j'appuis sur le bouton bas de la...
Bonsoir,
J’ai appuyé sur les boutons haut et bas pendant 5sec. Il y a eu un mouvement de va et vient bref.
J’ai ensuite appuyé 2 sec sur le bouton du centre et le sens du...