Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil R.

Membre depuis le 03/09/2022

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  • V500 reste allumé en permanence

    Installé fin octobre 2017 a bien fonctionné jusqu'à ce jour où l'écran reste allumé en permanence et plus d'action sur le portail ni la platine de rue. Pas d'affichage non plus...
    Patrick M.
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    Phil R.
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    Bonjour, Je viens d'installer mon v500 et je n'avais pas le choix de l'emplacement. Il est en face d'un miroir et ne s'éteint pas sauf quand j'ouvre mon placard coulissant...
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