Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle maison et le propriétaire m’a laissé sa Tahoma.
Mais quand j’essaie de la connecté avec le code pin ça me dit qu’elle est déjà activé...
Bonjour Gaëlle, je ne crois pas avoir reçu votre e-mail. Pouvez vous me le renvoyer à l’adresse suivante svp ? xxxxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com ? Merci bcp!
Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle maison et le propriétaire m’a laissé sa Tahoma.
Mais quand j’essaie de la connecté avec le code pin ça me dit qu’elle est déjà activé...
Bonjour, je viens d'acheter un maison équipée d'un box somfy tahoma. La box semble encore activé sur le compte de l'ancien propriétaire. Le PIN de la box est le suivant...
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. je viens d’acheter une maison équipée d’une box liberty dont le Pin est déjà/toujours activé. Avez vous eu un retour de Somfy ? Merci