Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat maison déjà equipé

Bonjour, je viens d'acheter un maison équipée d'un box somfy tahoma. La box semble encore activé sur le compte de l'ancien propriétaire. Le PIN de la box est le suivant 0201-4425-3581 pouvez vous m'aidez ?

pi. le propriétaire de l'ancien compte est décédé...

merci d'avance.
Merci,

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va regarder ca.

    Toutefois, s'agissant d'une V1 (box carrée) totalement obsolète, il est peu probable qu'elle soit mise à jour.

    CdL

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous. je viens d’acheter une maison équipée d’une box liberty dont le Pin est déjà/toujours activé. Avez vous eu un retour de Somfy ? Merci

    Haut de page