Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de maison et changement propriétaire TaHoma?

Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle maison et le propriétaire m’a laissé sa Tahoma.
Mais quand j’essaie de la connecté avec le code pin ça me dit qu’elle est déjà activé.
Pourriez-vous svp la rattacher à mon compte.
Le code pin est 1223 - 7771 - 2349
Merci pour votre aide,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florine L.
    Florine L.

    Florine L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai également acheté une maison équipe de somfy mais je ne peux malheureusement pas la connecté car elle est encore connecté à l’ancien propriétaire
    Le code pin est le 1211-24523-8662
    Pouvez vous faire nécessaire s’il vous plaît ?

    Cordialement madame lakomy

    Florine L.
    Florine L.

    Florine L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle en effet je me suis trompé
    C’est le 1211-4523-8662

    Merci

    Bonjour,
    J’ai acheté une nouvelle maison et le propriétaire m’a laissé sa Tahoma.
    Mais quand j’essaie de la connecté avec le code pin ça me dit qu’elle est déjà activé.
    Par la même occasion, je ne peux pas créer de compte.
    Le code pin est 1227 - 6570 - 2545
    Merci pour votre aide.

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Nouveau propriétaire d'une maison équipée, j'ai le même problème de TaHoma Box déjà activée. Merci de faire le nécessaire.
    Pin 1202-1334-8811
    Cordialement

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure. J'ai acheté une maison équipée avec un Tahoma. J'ai installé l'application TaHomaclassic mais impossible d'accéder à Tahoma.
    Il est indiqué que je dois activer la Tahoma mais quand j'entre son code pin, j'ai un message comme quoi elle est déjà activer.
    Que dois-je faire pour récupérer l'accès ?

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et le propriétaire nous à laisser un kit d alarme et de volets roulants Somfy. Lorsque je veux installer la box tahoma, il est dit que le code pin est déjà activé et qu'il faut contacter le forum Somfy. Mon code pin est le 1235-1030-4695.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Hervé M.
    Hervé M.

    Hervé M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    TaHoma fonctionne parfaitement,
    Merci

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même souci. Pouvez vous réinitialiser mon equipement Tahoma ( PIN 1201 3956 9804) afin que je puisse créer mon compte ?
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas : je viens d'acquérir une maison équipée d'une box Tahoma, qui a déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau l'activer?
    Le pin est 1204-8943-7203.je ne parviens pas à confirmer l'inscription. Que faire? Merci
    Merci d'avance.

    helene D.
    helene D.

    helene D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai également acheté une maison équipe de somfy mais je ne peux malheureusement pas la connecté car elle est encore connecté à l’ancien propriétaire
    Le code pin est le 1233-4354-6871
    Quelle est la démarche à suivre ?
    Pouvez vous faire nécessaire s’il vous plaît ?

    Haut de page