Changement de maison et changement propriétaire TaHoma?

Bonjour,
J’ai acheté une nouvelle maison et le propriétaire m’a laissé sa Tahoma.
Mais quand j’essaie de la connecté avec le code pin ça me dit qu’elle est déjà activé.
Pourriez-vous svp la rattacher à mon compte.
Le code pin est 1223 - 7771 - 2349
Merci pour votre aide,

Olivier M.

    Réponses

    Florine L.

    Bonjour j’ai également acheté une maison équipe de somfy mais je ne peux malheureusement pas la connecté car elle est encore connecté à l’ancien propriétaire
    Le code pin est le 1211-24523-8662
    Pouvez vous faire nécessaire s’il vous plaît ?

    Cordialement madame lakomy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florine,

    Je n'ai rien sous ce PIN. Soit celle-ci n'est pas activée soit le PIN n'est pas correct.

    Bonne journée,

    Florine L.

    Bonjour Gaëlle en effet je me suis trompé
    C’est le 1211-4523-8662

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume G.

    Bonjour,
    J’ai acheté une nouvelle maison et le propriétaire m’a laissé sa Tahoma.
    Mais quand j’essaie de la connecté avec le code pin ça me dit qu’elle est déjà activé.
    Par la même occasion, je ne peux pas créer de compte.
    Le code pin est 1227 - 6570 - 2545
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jessica J.

    Bonjour, dans mon cas le pin activé de l’ancien propriétaire est le 0211 3624 3297. Merci pour votre aide !
    Cdlt, Alexandra

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Hervé M.

    Bonjour,
    Nouveau propriétaire d'une maison équipée, j'ai le même problème de TaHoma Box déjà activée. Merci de faire le nécessaire.
    Pin 1202-1334-8811
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    André V.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure. J'ai acheté une maison équipée avec un Tahoma. J'ai installé l'application TaHomaclassic mais impossible d'accéder à Tahoma.
    Il est indiqué que je dois activer la Tahoma mais quand j'entre son code pin, j'ai un message comme quoi elle est déjà activer.
    Que dois-je faire pour récupérer l'accès ?

    Jessica J.

    Bonjour Gaëlle, je ne crois pas avoir reçu votre e-mail. Pouvez vous me le renvoyer à l’adresse suivante svp ? xxxxxxxxxxxxxxxxx@hotmail.com ? Merci bcp!

    loic B.

    Bonjour,

    Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et le propriétaire nous à laisser un kit d alarme et de volets roulants Somfy. Lorsque je veux installer la box tahoma, il est dit que le code pin est déjà activé et qu'il faut contacter le forum Somfy. Mon code pin est le 1235-1030-4695.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour André,

    Merci de me communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hervé M.

    Bonjour Gaëlle,
    TaHoma fonctionne parfaitement,
    Merci

    Cyril

    Bonjour,
    J'ai également le même souci. Pouvez vous réinitialiser mon equipement Tahoma ( PIN 1201 3956 9804) afin que je puisse créer mon compte ?
    En vous remerciant par avance
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marie-Ange C.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas : je viens d'acquérir une maison équipée d'une box Tahoma, qui a déjà été activée par l'ancien propriétaire. Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau l'activer?
    Le pin est 1204-8943-7203.je ne parviens pas à confirmer l'inscription. Que faire? Merci
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie-Ange,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    helene D.

    Bonjour j’ai également acheté une maison équipe de somfy mais je ne peux malheureusement pas la connecté car elle est encore connecté à l’ancien propriétaire
    Le code pin est le 1233-4354-6871
    Quelle est la démarche à suivre ?
    Pouvez vous faire nécessaire s’il vous plaît ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Helene,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez réactiver la box.