Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ionel J.

Membre depuis le 05/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    ionel J.
    ionel J.

    ionel J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Somfy vous contact après plusieurs échange par mail vous devrez renvoyer le produit et il vont en livrerons un nouveau
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    ionel J.
    ionel J.

    ionel J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même soucies lors de la tentative d installation du clavier j'ai un bip ainsi que la croix rouge qui s allume et impossible d installer le clavier Je...
Haut de page