Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ionel J.

Membre depuis le 05/09/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    ionel J.
    ionel J.

    ionel J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Somfy vous contact après plusieurs échange par mail vous devrez renvoyer le produit et il vont en livrerons un nouveau
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    ionel J.
    ionel J.

    ionel J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je rencontre le même soucies lors de la tentative d installation du clavier j'ai un bip ainsi que la croix rouge qui s allume et impossible d installer le clavier Je...
Haut de page