Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets électriques commandé par des télécommandes SITUO MOBILE IO PURE (première génération). Le problème c'est qu'il n'y a...
Amélie, non pas directement. Il faut que je trouve qq'un qui a une imprimante ou utiliser un site qui permet ce genre de commande.
Mais au moins les gens ont un début de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets électriques commandé par des télécommandes SITUO MOBILE IO PURE (première génération). Le problème c'est qu'il n'y a...
Bonjour
Si le support n'est plus commercialisé et plus de stock (dommage, mais pourquoi pas) : pouvez vous communiquer les plans 3D du support, qu'on puisse les imprimer ?
Merci
Bonjour,
J'ai ajouté un volet roulant IO (commandé par Smoove Origin RS100) sur ma maison que je souhaite intégrer à l'existant :
- télécommande centrale (Telis 1) : OK
-...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets électriques commandé par des télécommandes SITUO MOBILE IO PURE (première génération). Le problème c'est qu'il n'y a...