Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ajouter volet roulant IO avec Tahoma Switch et télécommande centrale ?

Bonjour,
J'ai ajouté un volet roulant IO (commandé par Smoove Origin RS100) sur ma maison que je souhaite intégrer à l'existant :

  • télécommande centrale (Telis 1) : OK
  • Tahoma Switch : NOK
  • Lorsque je suis la procédure de l'application, et que je réponds oui à "il existe une télécommande centrale", j'appuie ensuite sur le bouton PROG de la télécommande centrale : tous les volets de la maison font leur va et vient (y compris le nouveau), la télécommande centrale clignote en vert, mais le compte à rebours de 10 min (cf photo) s'écoule sans succès (le volet n'est pas associé).
    Merci d'avance !

Victor L.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    la réponse est sur l'écran de la tahoma, il faut appuyer sur le bouton KEY pour transférer la clé IO et non le bouton PROG.

    Victor L.

    J'ignorais qu'il y avait des boutons cachés sous le couvercle de la télécommande.
    Merci