Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour Maud,
c'est ce que j'ai fait sans résultat. j'ai été échanger l'article et j'ai exactement le même problème avec le nouveau package :(. les lumière de 3 clignote 1...
Bonjour,
Je viens d’acquérir la Home Alarm Advanced et le clavier ne fonctionne pas…
Son installation est impossible et j’ai immédiatement le message : « Un problème...
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le clavier. j'ai déjà été changer 1 pack pour un nouveau et le problème persiste. j'ai essayé la procédure de enlever les piles...