Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison je récupère une tahoma mais lorsque que je rente le code pin dans l’application il m’indique qu’il est déjà utilisé.
Pouvez vous le...
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-9097-4970) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon...