Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J’ai la même question que vous j’ai vendu ma maison et impossible de désactiver ma tahoma afin de permettre au nouveau propriétaire d’y accéder j’ai pourtant fait une demande avec un mail de retour m’indiquant que cela serait pris en compte sous 48h sauf que ça fait une semaine
Bonjour Yannick et Thierry,
Yannick, je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Thierry, afin d'en faire de même avec votre TaHoma, pourriez-vous me communiquer son code PIN ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse et voici le code pin de la Tahoma 1206-6491-6048 pour permettre au nouveau propriétaire son activation
Cordialement
Bonjour,
merci beaucoup Thomas M.
Bonne journée à tous.
Re-bonjour,
à nouveau moi.
Maintenant que j'ai pu m'inscrire et avoir accès à ma Tahoma, je dois effectuer une mise à jour de mon boîtier.
Je vais sur le site, dan "mon compte" et sous l'onglet "boîtier" je clique sur le bouton rouge "mise à jour box". Un message d'erreur apparaît "ERREUR - Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder à la mise à jour."
Que puis-je faire?
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Thierry et Yannick,
Thierry, je viens de dissocier le TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Yannick, votre TaHoma ne communique pas avec nos serveurs, je vous invite à suivre la procédure de resynchronisation de votre TaHoma décrite au lien ci-dessous, est-ce que votre box accroche de nouveau la connexion ?
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
j'ai bien suivi la procédure de réinitialisation.
Ma box reste rouge et n'arrive toujours pas à se connecter.
Je suis également allé sur mon compte pour tenter de lancer la mise à jour, sans plus de succès :-(
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.
Est-il possible que la box soit défaillante et qu'il faille la changer? Est-ce possible?
Bien à vous et encore merci.
Cordialement
Bonjour Yannick,
Afin de voir si le problème vient de la box domotique ou d'autres choses, pouvez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box internet ? Si le problème persiste, avez-vous la possibilité de raccorder cette TaHoma sur une autre box ADSL (chez un voisin, un proche, ...) et voir si elle parvient à se connecter ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Un très grand merci, le câble ethernet était défectueux et ça fonctionne très bien maintenant.
Vous avez été top.
Bravo
Bonjour, je rencontre le même problème . Je suis la nouvelle propriétaire de ma maison et je n arrive pas à me connecter . Pouvez vous me dire comment faire merci par avance cordialement
Bonjour Morgan,
Afin de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire pour que vous puissiez l'activer sur votre compte. Je vais avoir besoin du code PIN de la box domotique TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour, mon code pin est 1204-4894-1146.
Je vous remercie de votre retour bonne soirée
Morgan,
Bonjour Morgan,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour j'ai rempli le formulaire de désactivation mais je ne sais pas si les anciens propriétaires vont pouvoir vous répondre.
le pin est 1205-6685-7151
Merci
Bonjour Thomas,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, nous venons d acquerir un Tahoma et souhaiterions l activer mais lorsque j indique le code Pin cela indique qu il est associé à un autre compte. Serait il possible de dissocier ce compte pour que nous puissions l activer avec notre propre compte svp ? Code Pin 1228 1879 1989
D avance merci Carine
Bonjour Carine,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1213-3004-7654) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Julien,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai associer ma TaHoma mais elle est déjà associée à un autre compte.
La Tahoma PIN 1216-5845-3436
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
Re bonjour
Serait il possible de débloquer ma TaHoma
1216-5845-3436
Afin que je puisse l associer à mon nouveau compte svp
Merci d avance.
Bonjour Déborah,
Cette Tahoma est déjà rattachée à votre nom. Je vous invite simplement à faire une demande de mot de passe oublié.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
J arrive à me connecter mais on me demande d activer ma TaHoma.
Quand j essaye de l activer on me dit que la box est déjà activée et de vous contacter.
Pouvez vous l aider svp
Bonjour Déborah,
Afin de vous aider, je vous envoi un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-9097-4970) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour Jeff,
Cette box n'est pas activée donc n'a pas de produits associés.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis désolé je viens de m'apercevoir que je me suis trompé dans le code PIN
Voici les bons numéros 1217 9094 4970
Merci
Jeff E
Jeff,
Pas de mal, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là Tahoma est associé au compte de l’ancien propriétaire, serais t’il possible de la dissocier. Code Pin 1201 4185 9989.
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Anthony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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