Comment associer une Tahoma à un autre compte?

Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire d'une maison.

La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.

Par avance, merci pour votre aide.

Bien cordialement

Yannick G.

    Réponses

    Cyril C.

    Bonjour
    j'ai le même souci avec la Tahoma laissée par les vendeurs dont le code PIN est le 1211 5683 0068

    J'ai également récupéré le système d'alarme, mais je butte sur la config du link, faut il également le dissocier du compte du vendeur ? Je ne trouve pas de code PIN dessus.

    Merci de votre aide,
    Bien Cdt
    Cyril

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait pour la box Tahoma.
    En revanche, en effet, pour le link, il faut inviter l'ancien propriétaire à supprimer le link de la liste des équipements de son application.

    Bonne journée,

    Ludo G.

    Bonjour
    Est ce possible de dissocier ma TaHoma avec mon compte svp
    Le pin est le suivant 2010 2324 4080
    Vous remerciant par avance

    Catherine R.

    J'ai supprimé ma tahoma mini à mon compte
    Je l'ai donné à ma fille mais je arrive pas à créer un nouveau compte car elle me dit qu'elle est toujours associée àun compte

    Catherine R.

    J'ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau pour chez ma fille
    Ma tahoma mini me dit qu'elle est toujours sur l'ancien compte
    Voici mon code pin

    Jerome M.

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que vous, je suis le nouveau propriétaire d’une maison bénéficiant d’une Tahoma liberty mais impossible de me connecter car elle est déjà associé à un compte.
    (Pin : 0211- 6371-8909)
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance ☺️

    Marouane S.

    Bonjour à vous
    Je viens d'acheter une maison équipé de somfy mais j'arrive pas à changer la box à mon mail, elle est encore associée à l'ancien proprio. Le pin est 1211-6061-3392.
    Je voulais savoir svp par la même occasion si les objets déjà relié reste ou je dois tout refaire de 0.
    Merci d'avance et bonne journée