Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai le même souci avec la Tahoma laissée par les vendeurs dont le code PIN est le 1211 5683 0068
J'ai également récupéré le système d'alarme, mais je butte sur la config du link, faut il également le dissocier du compte du vendeur ? Je ne trouve pas de code PIN dessus.
Merci de votre aide,
Bien Cdt
Cyril
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait pour la box Tahoma.
En revanche, en effet, pour le link, il faut inviter l'ancien propriétaire à supprimer le link de la liste des équipements de son application.
Bonne journée,
Bonjour
Est ce possible de dissocier ma TaHoma avec mon compte svp
Le pin est le suivant 2010 2324 4080
Vous remerciant par avance
Bonjour Ludo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
J'ai supprimé ma tahoma mini à mon compte
Je l'ai donné à ma fille mais je arrive pas à créer un nouveau compte car elle me dit qu'elle est toujours associée àun compte
Bonjour Catherine,
Merci de laisser ici le code PIN de la box.
Bonne journée,
J'ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau pour chez ma fille
Ma tahoma mini me dit qu'elle est toujours sur l'ancien compte
Voici mon code pin
2105 0166 7501
Bonjour Catherine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous, je suis le nouveau propriétaire d’une maison bénéficiant d’une Tahoma liberty mais impossible de me connecter car elle est déjà associé à un compte.
(Pin : 0211- 6371-8909)
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance ☺️
Bonjour Jerome,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à vous
Je viens d'acheter une maison équipé de somfy mais j'arrive pas à changer la box à mon mail, elle est encore associée à l'ancien proprio. Le pin est 1211-6061-3392.
Je voulais savoir svp par la même occasion si les objets déjà relié reste ou je dois tout refaire de 0.
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Marouane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Marouane a répondu
Gaëlle a répondu
Jerome a répondu
Gaëlle a répondu
Catherine a répondu
Gaëlle a répondu
Catherine a répondu
Gaëlle a répondu
Ludo a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Gaëlle a répondu
jeff a répondu
Gaëlle a répondu
jeff a répondu
Benjamin a répondu
Gaëlle a répondu
Deborah a répondu
Gaëlle a répondu
Deborah a répondu
Deborah a répondu
Thomas a répondu
Julien a répondu
Thomas a répondu
Carine a répondu
Caroline a répondu