Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une Tahoma à un autre compte?

Bonjour,

je suis le nouveau propriétaire d'une maison.

La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.

Par avance, merci pour votre aide.

Bien cordialement

Yannick G.
Yannick G.

Yannick G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même souci avec la Tahoma laissée par les vendeurs dont le code PIN est le 1211 5683 0068

    J'ai également récupéré le système d'alarme, mais je butte sur la config du link, faut il également le dissocier du compte du vendeur ? Je ne trouve pas de code PIN dessus.

    Merci de votre aide,
    Bien Cdt
    Cyril

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait pour la box Tahoma.
    En revanche, en effet, pour le link, il faut inviter l'ancien propriétaire à supprimer le link de la liste des équipements de son application.

    Bonne journée,

    Ludo G.
    Ludo G.

    Ludo G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Est ce possible de dissocier ma TaHoma avec mon compte svp
    Le pin est le suivant 2010 2324 4080
    Vous remerciant par avance

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai supprimé ma tahoma mini à mon compte
    Je l'ai donné à ma fille mais je arrive pas à créer un nouveau compte car elle me dit qu'elle est toujours associée àun compte

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau pour chez ma fille
    Ma tahoma mini me dit qu'elle est toujours sur l'ancien compte
    Voici mon code pin
    2105 0166 7501

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème que vous, je suis le nouveau propriétaire d’une maison bénéficiant d’une Tahoma liberty mais impossible de me connecter car elle est déjà associé à un compte.
    (Pin : 0211- 6371-8909)
    Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
    Merci d’avance ☺️

    Marouane S.
    Marouane S.

    Marouane S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à vous
    Je viens d'acheter une maison équipé de somfy mais j'arrive pas à changer la box à mon mail, elle est encore associée à l'ancien proprio. Le pin est 1211-6061-3392.
    Je voulais savoir svp par la même occasion si les objets déjà relié reste ou je dois tout refaire de 0.
    Merci d'avance et bonne journée

    Veven V.
    Veven V.

    Veven V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une tahoma qui est toujours associé à un ancien compte. Le pin est :2017-3755-6925

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Veven,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Veven V.
    Veven V.

    Veven V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis trompé pour le pin.
    C'est 2107-3755-6925

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Veven,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même souci, j’ai rempli le formulaire mais personne ne me contacte depuis 1 mois.

    voici le PIN : 1231-0973-6842

    Pourriez vous faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    JE vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Williams J.
    Williams J.

    Williams J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens migrer mon installation (Tahoma V2) vers une TAHOMA switch. Pour cela j'ai du créer un autre compte provisoirement car il n'est pas possible d'avoir deux box sur le même compte.
    J'aimerai maintenant que mon installation initial est complètement supprimée mettre ma TAHOMA SWITCH sur mon compte original.
    Est-ce possible sans reconfigurer toute mon installation?
    Merci de vos réponses.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Williams,
    Je peu vous aider mais il me faudra les 2 code pin de vos box.
    bonne journée

    Lucile C.
    Lucile C.

    Lucile C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis la nouvelle propriétaire d'une maison.

    La Tahoma (PIN 2006-7357-5995) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.

    Par avance, merci de votre retour

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucile,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    J’ai besoin de la même chose. Réinitialiser ma tahoma v2. Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour le code pin de la TaHoma que j’essaye de réinitialiser est le 1213-3573-8208. N’y a t’il pas moyen de réinitialiser sans passer par vous?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florian,
    si bien sur depuis l'application dans ... / Aide et fonction avancé / supprimer mon installation.
    Dois-je le faire des a présent?
    Bonne journée

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Non merci j’ai suivi votre cheminement pour réinitialiser de mon côté. Normalement c’est bon. Merci à vous. Bonne soirée

    maxime M.
    maxime M.

    maxime M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une TaHoma switch chez Leroy Merlin.
    Mais elle a été déjà connecté avec un autre compte.
    Le code PIN est2302-3906-4360
    Merci d’avance et bonne journée à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page