Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis le nouveau propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 1207-1469-8146) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
j'ai le même souci avec la Tahoma laissée par les vendeurs dont le code PIN est le 1211 5683 0068
J'ai également récupéré le système d'alarme, mais je butte sur la config du link, faut il également le dissocier du compte du vendeur ? Je ne trouve pas de code PIN dessus.
Merci de votre aide,
Bien Cdt
Cyril
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait pour la box Tahoma.
En revanche, en effet, pour le link, il faut inviter l'ancien propriétaire à supprimer le link de la liste des équipements de son application.
Bonne journée,
Bonjour
Est ce possible de dissocier ma TaHoma avec mon compte svp
Le pin est le suivant 2010 2324 4080
Vous remerciant par avance
Bonjour Ludo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
J'ai supprimé ma tahoma mini à mon compte
Je l'ai donné à ma fille mais je arrive pas à créer un nouveau compte car elle me dit qu'elle est toujours associée àun compte
Bonjour Catherine,
Merci de laisser ici le code PIN de la box.
Bonne journée,
J'ai supprimé mon compte pour en créer un nouveau pour chez ma fille
Ma tahoma mini me dit qu'elle est toujours sur l'ancien compte
Voici mon code pin
2105 0166 7501
Bonjour Catherine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous, je suis le nouveau propriétaire d’une maison bénéficiant d’une Tahoma liberty mais impossible de me connecter car elle est déjà associé à un compte.
(Pin : 0211- 6371-8909)
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance ☺️
Bonjour Jerome,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à vous
Je viens d'acheter une maison équipé de somfy mais j'arrive pas à changer la box à mon mail, elle est encore associée à l'ancien proprio. Le pin est 1211-6061-3392.
Je voulais savoir svp par la même occasion si les objets déjà relié reste ou je dois tout refaire de 0.
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Marouane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une tahoma qui est toujours associé à un ancien compte. Le pin est :2017-3755-6925
Bonjour Veven,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me suis trompé pour le pin.
C'est 2107-3755-6925
Veven,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même souci, j’ai rempli le formulaire mais personne ne me contacte depuis 1 mois.
voici le PIN : 1231-0973-6842
Pourriez vous faire le nécessaire rapidement s’il vous plaît?
Bonjour Romain,
JE vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens migrer mon installation (Tahoma V2) vers une TAHOMA switch. Pour cela j'ai du créer un autre compte provisoirement car il n'est pas possible d'avoir deux box sur le même compte.
J'aimerai maintenant que mon installation initial est complètement supprimée mettre ma TAHOMA SWITCH sur mon compte original.
Est-ce possible sans reconfigurer toute mon installation?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Bonjour Williams,
Je peu vous aider mais il me faudra les 2 code pin de vos box.
bonne journée
Bonjour,
je suis la nouvelle propriétaire d'une maison.
La Tahoma (PIN 2006-7357-5995) est associée au compte de l'ancien propriétaire et j'aimerai pouvoir l'associer à mon compte afin de pouvoir gérer les volets de ma maison depuis mon smartphone.
Par avance, merci de votre retour
Bien cordialement
Bonjour Lucile,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
J’ai besoin de la même chose. Réinitialiser ma tahoma v2. Merci d’avance
Bonjour Florian,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour le code pin de la TaHoma que j’essaye de réinitialiser est le 1213-3573-8208. N’y a t’il pas moyen de réinitialiser sans passer par vous?
Florian,
si bien sur depuis l'application dans ... / Aide et fonction avancé / supprimer mon installation.
Dois-je le faire des a présent?
Bonne journée
Non merci j’ai suivi votre cheminement pour réinitialiser de mon côté. Normalement c’est bon. Merci à vous. Bonne soirée
Bonjour,
Je viens d’acheter une TaHoma switch chez Leroy Merlin.
Mais elle a été déjà connecté avec un autre compte.
Le code PIN est2302-3906-4360
Merci d’avance et bonne journée à vous
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
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